Aaaaah Halo, je me rappelle la 1ère fois que j´ai attaqué le niveau de la Bibliothèque, je me demandais quand est-ce que ça allait s´arrêter
Je trouve que c´est bien joué de la part des dévelloppeurs : on remarque très vite que les armes humaines contre les Covenants c´est pas terrible, alors que les armes Covenantes contre les Covenants c´est très bien. Puis vient le flood, et là les armes Covenantes, ça vaut plus un clou, donc retour aux armes humaines, je trouve ça bien pensé! Résultat, le fusil mitrailleur du début plus un fusil à pompe, et pas un flood ne passe mouahahahaha 