CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tryo0
tryo0
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:33:17

:salut: Phiroth

:( trop bon :lol: facile a dire :lol: la technique c´est courir tiré mais pas s´arreter :fou: bibliothèque hard la aussi :-(

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2006 à 21:34:13

Je reste quand même fidèle à mon plasma :coeur:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2006 à 21:34:59

Et les musiques vraiment j´ai adoré :coeur: :coeur:

tryo0
tryo0
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:35:07

Needler :oui: sur les covenants surtout sur les grunts :lol:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:35:07

j´me souvient comme j´avais eu les chton quand j´ai fait la connaissance des flood :peur:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:35:48

Aaaaah Halo, je me rappelle la 1ère fois que j´ai attaqué le niveau de la Bibliothèque, je me demandais quand est-ce que ça allait s´arrêter :-)

Je trouve que c´est bien joué de la part des dévelloppeurs : on remarque très vite que les armes humaines contre les Covenants c´est pas terrible, alors que les armes Covenantes contre les Covenants c´est très bien. Puis vient le flood, et là les armes Covenantes, ça vaut plus un clou, donc retour aux armes humaines, je trouve ça bien pensé! Résultat, le fusil mitrailleur du début plus un fusil à pompe, et pas un flood ne passe mouahahahaha :diable:

tryo0
tryo0
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:35:52

Spartan012 Posté le 11 juin 2006 à 21:35:07
j´me souvient comme j´avais eu les chton quand j´ai fait la connaissance des flood :peur:

:fou: tu me rassure la :lol: et quand ans le deux ils sont réaparru j´ai eu encore plus peur :peur:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:36:20

Correction de message :coeur:

tryo0
tryo0
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:37:23

j´ai une question pas sur le jeux c´est une HS mais c´est toujours comme sa sur le forum :quetsion:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2006 à 21:37:47

Comment ça comme ça ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:37:51

Ce qui m´a fait tripé dans le 2 c´est le gros passage Doom 3, où il n´y a plus de lumières, et des floods de partout :-d

A la différence qu´on avait la lampe torche en même temps que l´arme :-)))
Ils ont trouvés une réelle utilité à la lampe dans ce passage :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2006 à 21:38:24

J´ai pas encore fait le 2 Sora :rouge: Pas trop de spoil please :coeur:

tryo0
tryo0
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:38:55

:( et bien assez mort quand meme :doute:

Phiroth :( tu as tripé toi :( moi j´ai fliper j´ai courru a mort :(

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2006 à 21:40:14

Mais bien sur c´est du gros trip, faut rester dans ce genre de moment, profiter à fond des sensations :snif2:

tryo0
tryo0
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:41:03

Tripé avec les flood je peux pas :fou: :lol: c´est ma plus grande peur dans ce jeux :snif:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:41:30

tryoO > ben tellement que la xbox 360 est bien pourquoi venir sur les forum :rouge:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:41:33

Justement, je n´ai pas spoilé, je n´ai pas dit où et quand c´était :)

Je t´ai fait "baver" avant l´heure (je suis un vil calculateur :diable: )

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2006 à 21:41:45

Ce qui est chiant c´est qu´ils se relèvent les salauds :lol:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 juin 2006 à 21:42:18

Ouais j´avoue que tu m´as bien donné envie avec ton histoire de couloirs noirs à la Doom :coeur:

tryo0
tryo0
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:42:58

clair son chiant :( :snif:

mais franchement Halo 2 tu va plus décrocher alors fait gaf a quand tu le commence :lol:

spartan ---> :( ouais mais :snif: défois on peux pas y jouer :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment