CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:26:30

il est parti reviser tan :question: :sournois:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:27:19

:d) nan sncerement je suis serein :-p * ecrase sa boule anti stress ) :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:27:45

Sinon c´est pas la peine de reviser la philo, ça sert à rien

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:27:48

Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:26:30

il est parti reviser tan
:d) surement :sarcastic:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:28:43

Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:27:45

Sinon c´est pas la peine de reviser la philo, ça sert à rien
:d) pas sur :( j´ai pas vraiment assuré en philo ta technique marche pas :non:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:29:13

[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:27:19

nan sncerement je suis serein * ecrase sa boule anti stress )

:d) c´est parce que les résultats ne sont pas pour bientot :sournois: tu ne dira pas ça deux jours vanat et encore moins la veille :sournois:

tryo0
tryo0
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:29:53

Et moi alors :( je suis la nouvelle Grande figure du forum :(

:rouge: je rizole criais pas :rouge:

je m´incruste c´est tout :hum:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:30:37

Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:29:13

[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:27:19

nan sncerement je suis serein * ecrase sa boule anti stress )

c´est parce que les résultats ne sont pas pour bientot tu ne dira pas ça deux jours vanat et encore moins la veille
:d) enfin voyons pourquoi veux tu que je stresse? :sarcastic: :modeste: :fier: :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:30:40

[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:28:43

Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:27:45

Sinon c´est pas la peine de reviser la philo, ça sert à rien
pas sur j´ai pas vraiment assuré en philo ta technique marche pas

:d) moi non plus ça n´a pas fonctionné mais j´ai pu reviser d´autres matières avec un coeff plus élevé (physique-chimie, math,...)

tryo0
tryo0
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:31:00

remarque vais plutot me faire un live :( avant de repartir travailler :snif2:

:dehors:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:31:28

Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:30:40

[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:28:43

Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:27:45

Sinon c´est pas la peine de reviser la philo, ça sert à rien
pas sur j´ai pas vraiment assuré en philo ta technique marche pas

moi non plus ça n´a pas fonctionné mais j´ai pu reviser d´autres matières avec un coeff plus élevé (physique-chimie, math,...)
:d) moui mais le mieux est de tout reviser :oui: :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:31:44

[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:30:37

Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:29:13

[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:27:19

nan sncerement je suis serein * ecrase sa boule anti stress )

c´est parce que les résultats ne sont pas pour bientot tu ne dira pas ça deux jours vanat et encore moins la veille
enfin voyons pourquoi veux tu que je stresse? :modeste:

:d) la peur de refaire une année peut être :sournois: :sournois: :-p :-p

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:32:16

:bye: tryo0 ... ( *TRYO* :question: :d) :malade: :rire2: )

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:33:09

Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:31:44

[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:30:37

Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:29:13

[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:27:19

nan sncerement je suis serein * ecrase sa boule anti stress )

c´est parce que les résultats ne sont pas pour bientot tu ne dira pas ça deux jours vanat et encore moins la veille
enfin voyons pourquoi veux tu que je stresse? :modeste:

la peur de refaire une année peut être
:d) :rire: je l´ai deja refaite l´année :rire:

:d) :ouch2: et elle est passsée super vite :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:33:38

[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:31:28

Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:30:40

[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:28:43

Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:27:45

Sinon c´est pas la peine de reviser la philo, ça sert à rien
pas sur j´ai pas vraiment assuré en philo ta technique marche pas

moi non plus ça n´a pas fonctionné mais j´ai pu reviser d´autres matières avec un coeff plus élevé (physique-chimie, math,...)
moui mais le mieux est de tout reviser

:d) non impasse totale sur la philo pour moi (de toute façon j´avais rien comme cours :) ) et bien révisé les matière à gros coeff , je savais que j´aurai 6 coef 2 de toute façon :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:35:12

[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:33:09

Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:31:44

[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:30:37

Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:29:13

[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:27:19

nan sncerement je suis serein * ecrase sa boule anti stress )

c´est parce que les résultats ne sont pas pour bientot tu ne dira pas ça deux jours vanat et encore moins la veille
enfin voyons pourquoi veux tu que je stresse? :modeste:

la peur de refaire une année peut être
je l´ai deja refaite l´année

et elle est passsée super vite
:d) jamais deux sans trois :sournois: :sournois:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:35:16

:rire2: :rire: :sournois:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:36:24

Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:35:12

[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:33:09

Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:31:44

[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:30:37

Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:29:13

[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:27:19

nan sncerement je suis serein * ecrase sa boule anti stress )

c´est parce que les résultats ne sont pas pour bientot tu ne dira pas ça deux jours vanat et encore moins la veille
enfin voyons pourquoi veux tu que je stresse? :modeste:

la peur de refaire une année peut être
je l´ai deja refaite l´année

et elle est passsée super vite
jamais deux sans trois
:d) bah si l´excepetion qui confirme la regle car on peut pas plus de 2 :-p

ps: mon post precedent etait pour ton post precedent :oui: :-p :situcomprend:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:37:21

c´est pas grave j´ai rattrapé la philo avec une bonne note en physique chimie (17 ou 18 je sais plus :) )

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:37:58

:bravo: :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment