à tous!! et bonne journée!!!
à tous et bonne journée
purée mais ca dort à mort ici! c´est le soleil qui vous fait ca ou quoi???
on fait bronzette
a tous
ca va josh ?
Reponse en moin de 22 seconde
et alors ?
T´avais hate d´avoir un reponse
pourquoi hate jai rafraichi la page c´est tout mais du forum pa du topic
Ta rien compris mais je t´en veut pas.
c´est toi tu c´est pa parler
N´oublie pas la virgule aprés toi, sinon ce incomprehensible.
tous!!qu´est ce donc!des tension ici?aaaah mais non j´veux pas d´ca chez moi non mais ho!
a tan ca va ?
Te pas le seul a ne rien comprendre Tan
les amis pourquoi tant de haine voyons il fait beau peace and love