CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 13:06:27

a oui c´est sur au moin tu sera plus tranquile :sournois: en attendant les resultat ^^

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 13:06:54

moi aussi je vais mangé :ok: bonne ap :-)

tan76
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:07:55

bon ap zidane et :bye: josh´ ptet a ce soir ou a bientot :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 13:08:19

:merci: :ok: a ce soir :)

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:11:56

tan tu devrais pas reviser la :( :non:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:13:03

[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:11:56

tan tu devrais pas reviser la

:d) et toi ils arrivent quand les résultats :question: :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:13:59

Tan a bien raison de se détendre en vennant ici :)

:malade: la philo

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:14:13

tan76 Posté le 06 juin 2006 à 12:57:40

c´est vrai josh´ c´est bête ca y´a pas des traitements?
:d) si la desensibilisation mais ca dure plusieurs années :malade:

Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:13:03

[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:11:56

tan tu devrais pas reviser la

et toi ils arrivent quand les résultats
:d) :rire: .... :hum: ...

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:15:58

:sournois: :rire2: :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:16:28

il y a des rattrapage ?

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:17:14

:d) tu penses nquand meme pas que je vais te donner la date :rire2: :sournois:

:d) si je l´ai pas je change d´identité de toute facon :-p

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:17:49

Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:16:28

il y a des rattrapage ?
:d) moui pour un concours ca peut toujours servir :doute: :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:19:26

"tu penses nquand meme pas que je vais te donner la date" :d) de toute façon ça doit être nationale pour la medecine :sournois:

"si je l´ai pas je change d´identité de toute facon " :d) on te reconnaitra dans ta façon de répondre :sournois:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:20:27

:d) eh non c´est pas national :rire2:

:d) les examens ne sont as tous aux memes dates :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:20:48

je sens que tu stresse aussi :sournois:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:21:35

Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:19:26

"si je l´ai pas je change d´identité de toute facon " on te reconnaitra dans ta façon de répondre

:d) t´inquietes je m´adapte, me modèle et me forme selon la situation :sournois: :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:21:43

[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:20:27

eh non c´est pas national

les examens ne sont as tous aux memes dates

:d) de toute façon c´esin pour bientot :sournois: d´ici la mi juillet ça devrait être bon

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:22:42

[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:21:35

Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:19:26

"si je l´ai pas je change d´identité de toute facon " on te reconnaitra dans ta façon de répondre

t´inquietes je m´adapte, me modèle et me forme selon la situation

:d) :oui: :oui: :oui: mais :nonnon: :sournois: de toute façon tu reviendra sur ce topic donc on verra :sournois:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:22:59

Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:20:48

je sens que tu stresse aussi
:d) tu sens surtout tres mauvais :rire:

:d) parce que c´est pas le cas :non: , j´en ferais pas une maladie si je l´ai pas ( :ange: * retire ce qu´il vient de dire, retire ce qu´il vient de dire, retire ce qu´il vient de dire,retire ce qu´il vient de dire, retire ce qu´il vient de dire,* )

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:25:38

[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:22:59

Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:20:48

je sens que tu stresse aussi
tu sens surtout tres mauvais

:d) te sens pas obligé de faire de l´humour pour evacuer ton stress :sournois:

"parce que c´est pas le cas , j´en ferais pas une maladie si je l´ai pas " :d) c´est ce que tu dis :sournois: :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment