En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 13:06:27
a oui c´est sur au moin tu sera plus tranquile en attendant les resultat ^^
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 13:06:54
moi aussi je vais mangé bonne ap
tan76
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:07:55
bon ap zidane et josh´ ptet a ce soir ou a bientot
Zidane34
Niveau 11
06 juin 2006 à 13:08:19
a ce soir
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:11:56
tan tu devrais pas reviser la
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:13:03
[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:11:56
tan tu devrais pas reviser la
et toi ils arrivent quand les résultats
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:13:59
Tan a bien raison de se détendre en vennant ici
la philo
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:14:13
tan76 Posté le 06 juin 2006 à 12:57:40
c´est vrai josh´ c´est bête ca y´a pas des traitements? si la desensibilisation mais ca dure plusieurs années
Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:13:03
[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:11:56
tan tu devrais pas reviser la
et toi ils arrivent quand les résultats .... ...
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:15:58
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:16:28
il y a des rattrapage ?
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:17:14
tu penses nquand meme pas que je vais te donner la date
si je l´ai pas je change d´identité de toute facon
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:17:49
Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:16:28
il y a des rattrapage ? moui pour un concours ca peut toujours servir
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:19:26
"tu penses nquand meme pas que je vais te donner la date" de toute façon ça doit être nationale pour la medecine
"si je l´ai pas je change d´identité de toute facon " on te reconnaitra dans ta façon de répondre
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:20:27
eh non c´est pas national
les examens ne sont as tous aux memes dates
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:20:48
je sens que tu stresse aussi
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:21:35
Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:19:26
"si je l´ai pas je change d´identité de toute facon " on te reconnaitra dans ta façon de répondre
t´inquietes je m´adapte, me modèle et me forme selon la situation
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:21:43
[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:20:27
eh non c´est pas national
les examens ne sont as tous aux memes dates
de toute façon c´esin pour bientot d´ici la mi juillet ça devrait être bon
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:22:42
[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:21:35
Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:19:26
"si je l´ai pas je change d´identité de toute facon " on te reconnaitra dans ta façon de répondre
t´inquietes je m´adapte, me modèle et me forme selon la situation
mais de toute façon tu reviendra sur ce topic donc on verra
[BBOBBY]
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:22:59
Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:20:48
je sens que tu stresse aussi tu sens surtout tres mauvais
parce que c´est pas le cas , j´en ferais pas une maladie si je l´ai pas ( * retire ce qu´il vient de dire, retire ce qu´il vient de dire, retire ce qu´il vient de dire,retire ce qu´il vient de dire, retire ce qu´il vient de dire,* )
Omega59
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:25:38
[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:22:59
Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:20:48
je sens que tu stresse aussi tu sens surtout tres mauvais
te sens pas obligé de faire de l´humour pour evacuer ton stress
"parce que c´est pas le cas , j´en ferais pas une maladie si je l´ai pas " c´est ce que tu dis