[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:36:24
Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:35:12
[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:33:09
Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:31:44
[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:30:37
Omega59 Posté le 06 juin 2006 à 13:29:13
[BBOBBY] Posté le 06 juin 2006 à 13:27:19
nan sncerement je suis serein * ecrase sa boule anti stress )
c´est parce que les résultats ne sont pas pour bientot tu ne dira pas ça deux jours vanat et encore moins la veille
enfin voyons pourquoi veux tu que je stresse? :modeste:
la peur de refaire une année peut être
je l´ai deja refaite l´année
et elle est passsée super vite
jamais deux sans trois
bah si l´excepetion qui confirme la regle car on peut pas plus de 2
tu as prevu quoi en cas d´echec
