De toute maniére j´ai trouver ma 4éme passion
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11416-0-0-0-0-0-0.htm
zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 12:38:24
Omega pour toi mais c´est vrai on est pa la comme sur le live pour les stat ^^
gun
omega les stat ne son pa effacé ci ?
GunStar76 Posté le 19 mai 2006 à 12:39:27
https://www.jeuxvideo.com/[...]416-0-0-0-0-0-0.htm
pour le lien
Non juste en pause... Freemen a encore des pb de pc.
c´est quoi ton lien effacer
donc la on est entrain de posté ^^ est nous poste ne conte pa
Prey la demo le 22 Juin 2006 sur le Market
zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 12:42:10
j´espere bien que si sinon
venez faire des dedicasse sur le ofrum barbie
josh tu savais pa ?
omega jespere aussi
Ben non, je savais qu´il y en avait une masi je savais pas la date.
Bon j´y vais
sur le forum barbie aller le sgars
josh quesque ten savais qu´il y en aurait eu 1
GunStar76 Posté le 19 mai 2006 à 12:44:29
c´est tout pourri là bas
j´ai mangé une pizza a midi...
gun keske tu veu que jaille faire laba