[BBOBBY] Posté le 19 mai 2006 à 15:41:40
Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 15:40:05
[BBOBBY] Posté le 19 mai 2006 à 15:39:18
Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 15:37:00
[BBOBBY] Posté le 19 mai 2006 à 15:36:08
toujours à jouer toi
... super aujourd´hui j´ai fait 30 min d´advent rising... 30 min de rf online... effectivement je passe mon temps a jouer
t´as pas de partiel ?
t´as pas lu mon post precedent ca fait ujne semaine que jles ai passé, maintenant c´est vacances jusqu´a septembre mini
et merde
eh ouais
bon ben je vais migrer sur le forum PS3
nan je deconne