CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2006 à 15:01:06

a ok :sournois: oui peu-etre a 4h je par :)

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
19 mai 2006 à 15:03:17

:ok: on verra :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2006 à 15:11:39

ok sa marche :-)

  • vien de finir 1er :sournois: *
Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2006 à 15:12:02

ta combien de pph :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2006 à 15:20:13

a battelfield bien sur :sournois:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:23:11

j´crois qu´son frère à débranché son PC :oui: :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2006 à 15:24:53

:lol: peu-etre :( :sournois: bon je repasse apres ver 5h :fou:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:24:54

Forum is dead :mort:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:25:00

re les gens

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2006 à 15:25:44

je compren pa pk msn ne marche pa ché moi :( :snif2:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:26:02

:bye: zidane
:salut: omega

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:26:36

:sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:27:41

zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 15:25:44

je compren pa pk msn ne marche pa ché moi

:d) moi ça fonctionne mais il m´a fallu m´y reprendre plusieurs fois

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:29:00

moi ça fonctionne parfaitement :sournois:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
19 mai 2006 à 15:31:23

c´est bon jsuis pret bonhomme :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:32:53

Forum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : les grandes figures du forum
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Spartan012 Posté le 19 mai 2006 à 15:23:11

j´crois qu´son frère à débranché son PC

zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 15:24:53

peu-etre bon je repasse apres ver 5h

Spartan012 Posté le 19 mai 2006 à 15:24:54

Forum is dead

Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 15:25:00

re les gens

zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 15:25:44

je compren pa pk msn ne marche pa ché moi

Spartan012 Posté le 19 mai 2006 à 15:26:02

zidane
omega

Spartan012 Posté le 19 mai 2006 à 15:26:36

Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 15:27:41

zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 15:25:44

je compren pa pk msn ne marche pa ché moi

moi ça fonctionne mais il m´a fallu m´y reprendre plusieurs fois

Spartan012 Posté le 19 mai 2006 à 15:29:00

moi ça fonctionne parfaitement

[BBOBBY] Posté le 19 mai 2006 à 15:31:23

c´est bon jsuis pret bonhomme

:d) toujours à jouer toi :sournois:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
19 mai 2006 à 15:34:12

:hum: ... pph je suis a 750 je crois :question: o medailles... mais grave degouté hier soir j´ai failli avoir la medaille de snip avec 4 morts un chargeur mais ce ce connard il a sauté au dernier moment :snif2: :-((... evidemment apres le rechargement je l´ai tué a la premiere balle :honte: des fois ca me gonfle comme pas possible :-((

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
19 mai 2006 à 15:36:08

toujours à jouer toi

:d) :gne: ... super aujourd´hui j´ai fait 30 min d´advent rising... 30 min de rf online... :sarcastic: effectivement je passe mon temps a jouer :sarcastic: :sournois:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
19 mai 2006 à 15:36:58

"Omega le feneck" :sournois: , aussi appelé "l´autre" :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:37:00

[BBOBBY] Posté le 19 mai 2006 à 15:36:08

toujours à jouer toi

... super aujourd´hui j´ai fait 30 min d´advent rising... 30 min de rf online... effectivement je passe mon temps a jouer

:d) t´as pas de partiel ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment