En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Gunstar76
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:49:29
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:49:34
GunStar76 Posté le 19 mai 2006 à 12:47:59
sur le forum barbie aller le sgars
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2006 à 12:49:45
Spartan elle etait bonne
Gunstar76
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:50:22
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:50:25
zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 12:49:45
Spartan elle etait bonne
si il y avait du jambon
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:52:34
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2006 à 12:52:39
omega alor elle n´etait pa bonne
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2006 à 12:52:53
msn ne marche pa ché moi
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:53:11
zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 12:52:39
omega alor elle n´etait pa bonne
tu comprends pas le français ou quoi ?
Gunstar76
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:53:12
moi marche bien
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:53:43
zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 12:52:53
msn ne marche pa ché moi
c´est ballot ça
Gunstar76
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:53:55
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:54:14
Gun alors comment ça se passe sur ton forum préféré ?
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2006 à 12:54:32
omega oui je comprend le français mais jte di que c´est pa bon
Gunstar76
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:54:34
lequel :---)
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2006 à 12:54:45
gun barbi
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2006 à 12:55:06
gun a bon sa marche ché toi
Gunstar76
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:55:57
oui omega
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2006 à 12:58:31
Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, je poste un petit message pour annoncer que mon PC n’est plus en état de calculer des stats pour le moment