CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tan76
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:56:43

ca marche pô :snif: :)

tan76
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:57:16

c´est vrai... surtout que j´ai rien foutu de mon année :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:57:44

bizarre bizarre, t´as quoi comme OS et explorateur internet

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:58:42

tan76 Posté le 05 mai 2006 à 16:57:16

c´est vrai... surtout que j´ai rien foutu de mon année
:d) surtout décembre :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:59:43

il est parti Demonx ?

tan76
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:01:23

bin a priori... :)

tan76
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:01:55

on est plu que 2 :sournois: :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:03:11

tan76 Posté le 05 mai 2006 à 16:54:14

bah en bossant un coup ca devrai l´faire
:d) c´est plus facile a dire qu´a faire :oui: ... crois en mon experience :oui:

:d) omega :d) t1 tu m´as filé un vieux coup dstress enfoiré :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:03:26

tan76 Posté le 05 mai 2006 à 17:01:55

on est plu que 2

:d) c´est ce que j´avais remarqué

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:03:46

tan76 Posté le 05 mai 2006 à 16:55:40

a ce qu´on m´a dit les bac blanc sont assez dur (mon frère avai eu 4 au bac blanc en physique et 13 au vrai bac ca veu pas dire grand chose mais bon ca rassure )
:d) :non: c´est pas vrai j´ai moins au bac blanc qu´au vrai :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 17:04:02

non 3 :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:04:31

jv y rtourner j´attendc la reponse d´omega :rier:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:04:32

edgefreeman Posté le 05 mai 2006 à 17:03:11

tan76 Posté le 05 mai 2006 à 16:54:14

bah en bossant un coup ca devrai l´faire
c´est plus facile a dire qu´a faire ... crois en mon experience

omega t1 tu m´as filé un vieux coup dstress enfoiré
:d) qu´est ce que j´ai fait?

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:05:08

zidane34 Posté le 05 mai 2006 à 17:04:02

non 3
:d) :non: 3.5 en comptant Edge :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:05:19

Omega59 Posté le 05 mai 2006 à 17:04:32

edgefreeman Posté le 05 mai 2006 à 17:03:11

tan76 Posté le 05 mai 2006 à 16:54:14

bah en bossant un coup ca devrai l´faire
c´est plus facile a dire qu´a faire ... crois en mon experience

omega t1 tu m´as filé un vieux coup dstress enfoiré
qu´est ce que j´ai fait?
:d) avec ton "c´est pas comme ca qtu passeras en 2 eme année" :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 17:05:31

omega :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:05:49

:hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:06:05

edgefreeman Posté le 05 mai 2006 à 17:05:19

Omega59 Posté le 05 mai 2006 à 17:04:32

edgefreeman Posté le 05 mai 2006 à 17:03:11

tan76 Posté le 05 mai 2006 à 16:54:14

bah en bossant un coup ca devrai l´faire
c´est plus facile a dire qu´a faire ... crois en mon experience

omega t1 tu m´as filé un vieux coup dstress enfoiré
qu´est ce que j´ai fait?
avec ton "c´est pas comme ca qtu passeras en 2 eme année"

:d) en même temps c´est vrai :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:06:05

...c´est fin ca :non:

tan76
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:06:12

tien revoilà zidane :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment