edgefreeman Posté le 05 mai 2006 à 17:06:23
Omega59 Posté le 05 mai 2006 à 17:06:05
edgefreeman Posté le 05 mai 2006 à 17:05:19
Omega59 Posté le 05 mai 2006 à 17:04:32
edgefreeman Posté le 05 mai 2006 à 17:03:11
tan76 Posté le 05 mai 2006 à 16:54:14
bah en bossant un coup ca devrai l´faire
c´est plus facile a dire qu´a faire ... crois en mon experience
omega t1 tu m´as filé un vieux coup dstress enfoiré
qu´est ce que j´ai fait?
avec ton "c´est pas comme ca qtu passeras en 2 eme année"
en même temps c´est vrai
qui sait
c´est pas en restant ici que tu connaitra la bio. mol.