CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:06:23

Omega59 Posté le 05 mai 2006 à 17:06:05

edgefreeman Posté le 05 mai 2006 à 17:05:19

Omega59 Posté le 05 mai 2006 à 17:04:32

edgefreeman Posté le 05 mai 2006 à 17:03:11

tan76 Posté le 05 mai 2006 à 16:54:14

bah en bossant un coup ca devrai l´faire
c´est plus facile a dire qu´a faire ... crois en mon experience

omega t1 tu m´as filé un vieux coup dstress enfoiré
qu´est ce que j´ai fait?
avec ton "c´est pas comme ca qtu passeras en 2 eme année"

en même temps c´est vrai
:d) qui sait :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:06:54

edgefreeman Posté le 05 mai 2006 à 17:06:05

...c´est fin ca

:d) tu aurai du dire :
c´est la fin ça
:sournois:

tan76
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:07:31

arretez les copier/collerrrr :svp: ca fai des posts trop long on s´enten plu :-) :) en plus moi ca marche pas donc ca m´enerve d´autant plus :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 17:07:35

oui tan ^^ ca va?

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:07:36

edgefreeman Posté le 05 mai 2006 à 17:06:23

Omega59 Posté le 05 mai 2006 à 17:06:05

edgefreeman Posté le 05 mai 2006 à 17:05:19

Omega59 Posté le 05 mai 2006 à 17:04:32

edgefreeman Posté le 05 mai 2006 à 17:03:11

tan76 Posté le 05 mai 2006 à 16:54:14

bah en bossant un coup ca devrai l´faire
c´est plus facile a dire qu´a faire ... crois en mon experience

omega t1 tu m´as filé un vieux coup dstress enfoiré
qu´est ce que j´ai fait?
avec ton "c´est pas comme ca qtu passeras en 2 eme année"

en même temps c´est vrai
qui sait

:d) c´est pas en restant ici que tu connaitra la bio. mol.

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:08:13

tan76 Posté le 05 mai 2006 à 17:07:31

arretez les copier/collerrrr ca fai des posts trop long on s´enten plu en plus moi ca marche pas donc ca m´enerve d´autant plus

:d) pôv Tan :rire:

tan76
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:08:30

zidane :d) bin ca va bien ma foi :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:08:38

en meme temps c´est pas super grave si je l´ai pas....parceque si je l´ai ca va etre encore pire :d) deja que je passais mes journées sur les cours :malade:
:d) jferais soit math sup (mais ca sera pareil :rire: ) soit une fac de physique :)

tan76
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:09:00

omega :d) et tu r´commence :-(( :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:09:38

la bio mol ca va :oui: .. c´est la biocell et l´histo qui me font un peu plus :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:10:11

edgefreeman Posté le 05 mai 2006 à 17:08:38

en meme temps c´est pas super grave si je l´ai pas....parceque si je l´ai ca va etre encore pire deja que je passais mes journées sur les cours
jferais soit math sup (mais ca sera pareil ) soit une fac de physique

:d) tu veux faire quoi comme métier ?, car sinon certain DUT te permettent de faire des école d´ingénieures par la suite :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:10:49

tan76 Posté le 05 mai 2006 à 17:09:00

omega et tu r´commence

:d) :oui: :oui: et je suis pas prêt de m´arrêter :sournois: :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:11:01

:d) si je fais une fac de physique :d) astro physicien je pense
:d) si mathsup :d) ingenieur mais je sais pas trop en quoi :) :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 17:11:43

je compren rien a ce que vous dite :fou:

tan76
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:11:44

salauuuuu :-)
bon moi j´vais vous laiser y´a du soleil sur Rouen m´en vais en profiter :)
donc j´vous dit :bye: et ptet a tout a l´heure ou a demain...tchao tous! :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:11:44

edgefreeman Posté le 05 mai 2006 à 17:11:01

si je fais une fac de physique astro physicien je pense
si mathsup ingenieur mais je sais pas trop en quoi

:d) on voit bien que tu as une belle idée de ton futur métier :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:11:44

bon allez fini la rigolade :bye: *hmmm cette phrase est super ringarde :oui: *

tan76
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:12:16

oooooooooooooooooo triple post a 17:11:44 :-) :) :fier:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:12:31

bah j´aime bien les math et la physique alors.... :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:12:50

:fete: :ouch2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment