En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:35:08
tan76 Posté le 05 mai 2006 à 16:32:50
oui c´est très bientot...j´ai l´art plastique dans 15 jours et j´ai fait 3 "oeuvres" sur 8
de l´art plastique t´es pas en terminale S
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:35:41
Ah ah ah Ecole du Cirque Pinder
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:35:58
omega si mais j´ai pri l´option art plastique
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:36:56
c´est une option facultative ?
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:37:40
Tan tu as rempli des dossiers pour ta poursuite d´étude ?
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:39:21
oui c´est facultatif c´est seulement les pts au dessu de la moyenne qui comptent...comme une LV3,le latin ou la musique j´ai envoyer un dossier pour un IUT ui...
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:40:06
faut deja penser à l´avenir, c´est important
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:40:06
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:40:34
josh
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:40:37
tu t´en va josh´?? bon ba alors a la prochaine...
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:41:32
moi en option j´avais pris informatique mais cela ne m´a pas interessé
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:42:02
A partir du moment que je met Bye, ce que je m´en vait bye. Une longue soirer m´attende.
Red_FactionX
Niveau 7
05 mai 2006 à 16:42:07
:pète les plombs:
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:42:39
Tan , je viens de voir ton profil et tu as mis Halo3 comme jeu préféré alors que tu ne sais même pas si il est bien
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:43:21
omega j´avai pri MPI en 2de josh´ quand tu met c´est que tu t´en va ah...bizarre ca... faction
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:43:48
Omega59 Posté le 05 mai 2006 à 16:12:29
edgefreeman Posté le 05 mai 2006 à 16:10:44
josh n´est plus en tete sur ta carte omega?
il ne l´a jamais était
Joshua_Calvert Posté le 05 mai 2006 à 16:13:34
Merci.
*se kiffe*
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:44:06
omegaa j´ai fait ca?? je savais pas quoi mettre
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:45:10
tan76 Posté le 05 mai 2006 à 16:44:06
omegaa j´ai fait ca?? je savais pas quoi mettre
met rien alors ou en jeu attendu
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:45:26
je sais ce que je vais faire....je vais mettre que des jeux pourraves sur ma liste