zidane34 Posté le 05 mai 2006 à 17:22:26
oui dor jte reveillerai quand je serai a 20.000
n´oublie pas de regarder dans tes rétros pour voir si je ne vais pas te dépasser
oui tkt pa et toi mes des jumelle pour me voir devant
zidane34 Posté le 05 mai 2006 à 17:24:28
j´aurais des jumelles mais pour te voir à la traine
non non apres il te faudra un satellite pour me reperé
zidane34 Posté le 05 mai 2006 à 17:26:57
t´inquiete je vais prendre Hubble pour voir ou tu en ais car je serais à des années lumières devant toi
oui c´est ca oué on verra
72C´est, d´après Joshua Walrath, le nombre idéal d´images qu´un jeu doit afficher par seconde (FPS) pour avoir un sentiment de fluidité parfaite.
Eh eh eh.
tien ya josh
Oui.
tu joue pa a metroid?
pas assez bien ?
19H, mes amis a 19H.
josh pk tu joue pa avant
la sarthe c´est ca
bon moi aussi j´y go
bonhomme
ok omega
Omega