CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:56:42

:snif: ouais pourquoi? :question:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2006 à 16:58:00

edge tu parle a moi ou devil?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:58:30

:d) qui m´a posé une question? :sarcastic: :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2006 à 17:00:01

jte demande si tu va bien :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:01:02

et je repond :d) edgefreeman Posté le 27 avril 2006 à 16:56:42

ouais pourquoi?
:d) :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2006 à 17:02:34

pourquoi pa :sarcastic: ceté juste pour savoir :fou:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:03:17

:d) c´est etonnant que tu me demandes comment ca va alors qu´on s´est "vu" tout a l´heure :question:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:03:39

desoel j´avais aps vu ta reponse :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2006 à 17:04:25

on sé vu ? oui :sournois: mais je té pa demandé comment tu alé :gni:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:05:22

ahh je comprend mieux alors :sarcastic: :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2006 à 17:06:31

a oué tan mieu :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:17:28

Epiqke Posté le 19 décembre 2005 à 17:19:55

Pour ceux qui font un tour sur TAAN des fois il y a le Guerrier de Tenguu : avec 5 mecano un vingtaine d´avion avancée il faut environ 30mn (en vitesse +10) pour le construire: arme de 2 big bertha mitrailleuse a chaque bras , un laser ultra lourd sur la tet et 2 lance-missile: ULTIME . Il peut résister a une dizaine de frape DIRECTE de nuke et tue un krogoth en quelque seconde :D
:d) regarde omega c´est pour Total annihilation :d) une unité a dl :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2006 à 17:23:17

bon le sport matten :gni: :bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:25:24

le sport :lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:26:07

bon la physiologie digestive m´attend :gni: ....ah merde c´est :hum: :nonnon:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2006 à 17:26:19

voila quand je di sa omega est obligé de rigolé :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:26:58

edgefreeman Posté le 27 avril 2006 à 17:17:28

Epiqke Posté le 19 décembre 2005 à 17:19:55

Pour ceux qui font un tour sur TAAN des fois il y a le Guerrier de Tenguu : avec 5 mecano un vingtaine d´avion avancée il faut environ 30mn (en vitesse +10) pour le construire: arme de 2 big bertha mitrailleuse a chaque bras , un laser ultra lourd sur la tet et 2 lance-missile: ULTIME . Il peut résister a une dizaine de frape DIRECTE de nuke et tue un krogoth en quelque seconde :D
regarde omega c´est pour Total annihilation une unité a dl

:d) total ça va au moins faire 6 ans que j´y ai pas joué mais quand je l´avais je le lachais pas

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:27:30

zidane34 Posté le 27 avril 2006 à 17:26:19

voila quand je di sa omega est obligé de rigolé

:d) :oui: mais je plaisante bien sur :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:27:52

...bah la je lache un peu mes jeux 360 pour y jouer :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2006 à 17:28:56

omega :d) a ok :-) je le savais :gni: bon jivai par contre apres je revien pa :nah: enfin se soir :sournois: donc bonne fin daprem :ok: :bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment