CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 avril 2006 à 10:13:05

bah tout comme omega je suis au boulot là mais ca va merci :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:15:15

demonx Posté le 28 avril 2006 à 10:00:08

J´ai mangé une tartine de beurre aux OMEGA 3
:d) :question: du beurre aux omega3? :gne: ...a ce que j´en sais les omegax 3 sont dans les huiles car les doubles liaisons baisse la temperature de fusion :d) donc liquide a temperature ambiante :oui:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:16:50

bon je vais a la banque je reviens ptetre a pres :rire2: :racontesavie: :bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:17:26

edgefreeman Posté le 28 avril 2006 à 10:15:15

demonx Posté le 28 avril 2006 à 10:00:08

J´ai mangé une tartine de beurre aux OMEGA 3
du beurre aux omega3? ...a ce que j´en sais les omegax 3 sont dans les huiles car les doubles liaisons baisse la temperature de fusion donc liquide a temperature ambiante

:d) il existe des beurres enrichi aux omega3 :-p , fait trop poiler à sortir ta sciences :sournois: (enfin ça peut toujours servir :-) )

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:18:31

:dehors: pour de bon :)

chicour
chicour
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:19:09

a tout a l´heure omega :bye:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:19:59

:d) bah si tu veux mais c´est marqué dans mon poly de biochimie :-p alors tu dois le dire a mon prof :oui:
:d) parceque justement pour rendre une huile vegetale solide du doit enlenver des insaturatoins :d) vegettaline et c´est pas bon du tout :malade: pour ton coeur :oui: :-p j´invente pas ce que je raconte :rire:

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 avril 2006 à 10:20:36

:merci: Omega, edge a voulu s´étaler :lol: mais tu sais edge même si je suis un peu largué maintenant j´ai fait un Bac S spé Bio et deux ans de Deug en biologie donc ya des fois où je suis censé :lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 avril 2006 à 10:22:54

mais en fait c´était surtout pour la tartine que j´ai choisi le terme "beurre" je vois mal Omega mangé une tranche de pain trempé dans l´huile :lol:

chicour
chicour
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:24:20

de la bonne huile miam miam

et bon appetit bien zzzur comme dirait joel ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:25:22

:hum: ....*se taira la prochaine fois si c´est pour se faire insulter* :-p *claque la porte* *revient pour fermer la fenetre*.....*va a la banque* a + :bye:

chicour
chicour
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:27:05

tu me feras un virement sur le CCP n° 11...... :rire2:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:32:57

:hello: tout le :globe: ça va bien?

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:37:08

:hello: Devil

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:37:34

repart tout de suite bosser

:dehors:

chicour
chicour
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:37:47

slt devil!!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:51:13

chicour Posté le 28 avril 2006 à 10:27:05

tu me feras un virement sur le CCP n° 11...... :d) fait :ok: :) :mecsympaquifilesathune: :gni:

chicour
chicour
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:54:50

je compte sur ta generosité :ok:

penses deja qu´un jeu c´est 70€ donc 100€ me semble etre un minimum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:22:02

:-(( y a mon ordi qu´arrete pas de freezer :d) je sais pas a quoi c´est du, je pars et quand je reviens, plutot que d´avoir l´ecran de veille l´ecran est tout noir :question: ....et la y avait un tas de bandes blanches :doublequestion: je vais pas faire une analyse de virus tous ls 2 jours surtout qu´a chaque fois y a rien :help: :please: :snif2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:23:13

au fait les jeux tu peux les trouver a 60 euros max voire 55 neufs :oui: et pas que sur internet

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment