a oué keske ki la?
quand j´ecris quelque fois le curseur il revient en arrière c´est bien chiant
a ok ^^ ouééé il fo que tu change de clavier
ça va? oui? moi aussi
oui ca va bon on te demande pa coment tu va
Non et toi tu sais pas quand on aura le avatars?
Devil ouai ca vaZidane c´est un ordi portable
Le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa pingouin le papa pingouin s´ennuie sur sa banquiiiiiiiiseuh
sa va tout le ?
moi oui et toi?
Salut dwatstyk ca va et toi ?
Ouais sa va , sa va sauf que je sait pas quoi faire de ma journée arf arf arf ^^ je sent le plan de dernière minute avec des potes
123MOI456 Posté le 29 avril 2006 à 10:36:17
Zidane c´est un ordi portable
a dacor bon bé reste plu ka sen racheté un autre
Devil-Knight Posté le 29 avril 2006 à 10:36:08
et toi tu sais pas quand on aura le avatars?
un jour
Va au bowling J´y etait hier J´ai fait 125 point a ma meilleur partie
dwastyk ca va et toi?
zidane34 ouais et toi ?
123MOI456 j´y est étais hier ... 265 pts j´suis deg j´aurais pas mon nom sur les chiottes
oué ca va