zidane34 Posté le 28 avril 2006 à 15:51:43
we ? au boulot ji eté depui 3h a dechargé un camion
la muscu t´a au moins servi à quelque chose
zidane34 tu es déménageur
il ne l´est pas
à moins qu´il ne se soit reconverti
c´est cet aprem
Je venais pas sur ce topic depuis longtemps
Spirit
ça fait un bout de temps que tu n´avais pas pointer le bout de ton nez
Bah c´est qu´il est pas très fréquenté
en ce moment c´est le forum qu´est pas très fréquenté, mais où sont-ils tous passé ?
Sinon c´est vrai que Josh n´est plus souvent là, Tan j´en parle pas et les autres aussi sont moins présents
c´est triste quand même
bon sur ce j´y go
tout le monde !Ca va ?
Pour ceux qui ont top spin 2 j´aimerai bien recuperer des GT pour se faire une partie a l´occas ? Je suis pas encore très performant mais ca va venir
EvErYbOdY !
Ca va ?
Zokho bien et toi ?