re!!
tiens jvois qu´ y a du monde, ptetr des personnes qui ont GRAW....
Je suis a la mission "escorter les chars", je suis arrivé au moment ou l´helico debarque mais le tank est bloqué par un autre tank et je ne sais pas comment detruire l´helico
Vous savez comment faire?