plus abordable , je prendrais celle là mais c´est toujours pas donné :http://www.blitzwatches.fr/productdetail.asp?productid=3089
c´est parceque c´est une omega?
essaye encore
jalai le dire edgelou
Ce moche et chére...
omega c pa lille?
edgefreeman Posté le 20 avril 2006 à 13:38:41
si j´ai pris ce pseudo c´est aussi pour cette raison, les montre Omega c´est la classe
a ya joshlou
zidane34 Posté le 20 avril 2006 à 13:39:28
tu tfous dmoi 3000 euros
Oui je suis la
ouais enfin omega c´est quand meme moche comme lettre
omega lyon?
Joshua_Calvert Posté le 20 avril 2006 à 13:39:17
n´importe quoi
josh ca va?
Bien bien, un peu mal au dos mais ca va...
edgefreeman Posté le 20 avril 2006 à 13:40:25
tu tfous dmoi 3000 euros tu peux crevé
zidane34 Posté le 20 avril 2006 à 13:41:21
omega lyon? même si mais 2 joueurs préféré du championnat français sont Tiago et Fred
enfin avant de me payé une montre Omega je peux attendre
josh mal au dos keske tu a fé cochonou
omega paris?
Zidane