Joshua_Calvert Posté le 20 avril 2006 à 13:42:28
Bien bien, un peu mal au dos mais ca va... il a lustré son manche pour qu´il puisse le rentrer dans son etui
enfin je me contente de ma Sector pour le moment
a oué tes pour paris
zidane34 Posté le 20 avril 2006 à 13:43:58
josh mal au dos keske tu a fé cochonou
omega paris? paris a une equipe de foot? .....pas en d1 alors ?: rire:
Ce secret
josh tu a fé du hum hum par hasar
j´ai une swatch et la je met une certus
zidane34 Posté le 20 avril 2006 à 13:45:22
edgelou oui il on une ekipe qui on fé match nul contre la cfa de lom
enfin mettre 3000 euros dans une montre faut etre un peu frappé ou peté de thunes
omega mon meilleur pot est pour paris donc on pourra continué a parlé
edgefreeman Posté le 20 avril 2006 à 13:46:19
j´ai une swatch et la je met une certus nous n´avons pas les mêmes valeurs
zidane34 Posté le 20 avril 2006 à 13:47:23
non mé bon 3000 autan les metre dan un bon televiseur plasma hd
edgefreeman Posté le 20 avril 2006 à 13:46:58
la Sector coute 350 euro
ohla les mecs c´est pas le fourm du foot (sport de ta.....) alors
omega
edgelou sport de quoi ? repete ? repete ?