edgefreeman Posté le 20 avril 2006 à 14:05:45
je t´ai dit que le lecteur externe j´ai la flemme de le deballer et de l´installer c´est mon lecteur qui fait graveur
encore plus simple, tu fait un image du contenu et tu le graves
pour ma soeur, je te la présenterai pas , j´ai pas enive que tu sois mon beau frêre
