edgefreeman Posté le 20 avril 2006 à 13:52:01
ouais enfin je sais toujours pas "comment" graver total a

1°) tu met le CD original dans le lecteur CD/DVD
2°) tu met un CD vierge dans le graveur CD/DVD
3°) tu lance le logiciel de gravure et tu choisis Copier CD
4°) attendre la gravure et c´est fini
PS : ne pas oublier d´appuyer sur les boutons open du graveur et du lecteur pour mettre les CD
