En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:32:11
demonx Posté le 20 avril 2006 à 19:30:38
ah ok
non pas trop ca va mais il va falloir que j´assure la semaine prochaine t´as intéret , sinon elle est de combien de temps ta mission ?
Zidane34
Niveau 11
20 avril 2006 à 19:32:42
omega bé ci ci c´est les meileur c´est pa paris ki la fé on va voir se soir
Demonx
Niveau 13
20 avril 2006 à 19:33:00
la une semaine et demi seulement mais il recrute en labo...et si j´assure et bien je suis sur de revenir
Demonx
Niveau 13
20 avril 2006 à 19:33:43
le vieux dilemme PAris/Marseille
Omega59
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:34:10
"les meilleurs"
arrête de rêver
les meilleurs c´est Lyon Mais Paris c´est toute mon enfance le club du coeur
Omega59
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:35:24
demonx Posté le 20 avril 2006 à 19:33:00
la une semaine et demi seulement mais il recrute en labo...et si j´assure et bien je suis sur de revenir
je te le souhaite, surtout si c´est une grosse boite et que tu laisse une bonne impression
Zidane34
Niveau 11
20 avril 2006 à 19:35:36
bé quoi c´est marseille les meilleur paris il son nul il on fé match nul kan meme contre la cfa de lom
Zidane34
Niveau 11
20 avril 2006 à 19:36:55
bon je vais faire du sport pui maangé
Omega59
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:38:14
c´est vrai qu´à 11 derrière il y a eu du jeu
pour info , quand l´équipe de france joue contre des petites équipe comme Andorre, elle a eu du mal à les battre (souvent sur des petits scores) car elles jouaient tous en défenses et bien là c´est pareil ; De plus il n´y avait pas que des joueurs de CFA dans l´équipe
Omega59
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:38:46
"faire du sport"
NatCout333
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:38:54
Je vous dis peut etre adieux les amis. POur toujours...sauf msn. Je vous aimes tous. Dites le aux autres que j´avais habitudes de ´voir´.
Demonx
Niveau 13
20 avril 2006 à 19:41:12
bye natcout....
Zidane34
Niveau 11
20 avril 2006 à 19:41:31
sur 11 yen avai 8 de la cfa
NatCout333
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:41:36
Omega59
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:41:40
pourquoi tu pars nat ?
Zidane34
Niveau 11
20 avril 2006 à 19:41:59
nat
Omega59
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:42:28
non 7 de la CFA
NatCout333
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:44:33
´Me suis laissé emporté encore une fois et voila..comme mon ban precedent.
Omega59
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:45:11
t´as un lien pour voir ?
Demonx
Niveau 13
20 avril 2006 à 19:45:40
mais non nat.. on va en parler a avenger... a moins que ce ne soit pas sur ce forum