CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:48:58

edgefreeman Posté le 18 avril 2006 à 13:45:23

je comprends tes sarcasmes a mon egard maintenant omega tu m´admires admet le

:d) non mais quand même ta grand mère te descend , ça le fait pas, maintenant elle est fier que son petit fils soit ingénieur ((enfin futur ingénieur) :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:49:52

Zidane :d) Panzer, en a assez de la vie et nous on tente de lui oter l´idée de faire une bétise

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:50:36

:bye: demonx et fait attention sur la route :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 avril 2006 à 13:51:53

a oué :fou: kes qu´il lui est til arrivé pour avoir marre?

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:52:10

bon c´est pas tout mais je vais y retourner aussi

Si panzer revient aider le, le plus possible :merci:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:53:33

Zidane :d) sa plus proche amie va partir aux States et il a peur de rester seul (enfin il me semble que c´est pour ça)

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:54:08

:dehors:

je repasse en coup de vent :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:56:36

Omega59 Posté le 18 avril 2006 à 13:48:58

edgefreeman Posté le 18 avril 2006 à 13:45:23

je comprends tes sarcasmes a mon egard maintenant omega tu m´admires admet le

non mais quand même ta grand mère te descend , ça le fait pas, maintenant elle est fier que son petit fils soit ingénieur ((enfin futur ingénieur)
:d) sans manquer de respect a ta grand-mere (je ne la connais pas) :d) mais en tout pour ce que tu dis c´est une c...e , et certains n´ont pas de chance de tomber dans une famille ou certains ne sont pas tres intelligents....ca te viendrait a l´esprit d´insulter ton fils :d) elle te merite peut etre pas et je trouve ca honteux de sa part qu´elle soit desormais fiere de toi :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:59:12

de toute facon j´installe le transat :ok:
:d) :honte: ...desole c´est pas une de mes vannes je l´ai lu sur un des topics de je sais plus quel serveur...:degoutédepasavoirsorticetteboutade: :honte:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:00:01

En tout cas je connais une personne qui a une vie bien pire que Panzer, que moi, pour elle c´est tout les jours et elle garde le sourire!

Bon je réponds tard ptet mais j´avais pas le temps!

Tcho!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:00:16
  • serveur? :d) :non: non voyons :d) jeu*
edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:01:26

qui ca?...je sais pas si on peut comparer les vies...on a chacun notre vie avec des hauts et des bas mais on les voit pas tous de la meme maniere :oui:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:02:14

bon j´y vais y a mon classeur d´anat qui m´appelle.... :hum: quel con cuila :honte: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:09:22

Edge :d) Je sais , elle a changé depuis mais c’est vrai qu’a un moment j’étais un nul par rapport aux enfants des ses relations, et ça m’a fait mal mais j’ai prouvé à ma famille qu’il s’étaient trompés et c’est ma plus belle réussite et façon de les faire taire

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 avril 2006 à 14:10:13

ok omega ^^

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 avril 2006 à 14:10:33

a offet merci :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:33:23

c´est quoi ce vieux mot "offet" :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:47:02

je sors mon traducteur de Zidane

"offet" .... bip ...... bip ..... bip.... "au fait"

:rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 avril 2006 à 14:48:00

:hum: :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:53:35

quoi :question: :rouge:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment