En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
18 avril 2006 à 18:03:47
ok bé bye a demain
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:03:53
123MOI456
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:04:17
omega
123MOI456
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:04:50
a zut il etait deja dehors
Zidane34
Niveau 11
18 avril 2006 à 18:05:20
oui il pren la voiture la
123MOI456
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:05:25
plus qu´un ...
123MOI456
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:06:23
1000
Zidane34
Niveau 11
18 avril 2006 à 18:08:40
dsl ci je parle pa tro ^^ je joue a top spin 2
123MOI456
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:09:08
ah tu l´as aussi ?
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 18:13:14
re tout le monde!
123MOI456
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:17:32
demonx
JohnBavis
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:18:26
Un topic pour les stars du forum ?
Me voilà me voilà...
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 18:19:01
ca va?
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:20:54
123MOI456
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:21:08
ouai et toi ?
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:22:41
nan on s´en fout
123MOI456
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:23:58
123MOI456
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:26:48
Bon je bais manger tout le monde !
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 18:40:10
edge salopard!
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 18:54:30
tout le monde s´en fout mais j´ai racheté un meuble TV car mon ancien allait s´écrouler, en rebranchant la xbox 360 j´ai remarqué que la prise vidéo derrière la console n´est pas vraiment rigide: c´est normal que le cable ait du jeu verticalement?