*travaillais*
zidane34 Posté le 18 avril 2006 à 17:35:21
a une foi que je dis sa il va travaille et
*continue*.... bon je vais arreter parcequ´a chaque fois que je relie j´en trouve une autre
omega oué oué oué c´est ca
zidane34 Posté le 18 avril 2006 à 17:39:11
omega oué oué oué c´est ca ben si , c´est pour ça que je repond 10 minutes après
oui tu fé style oué non je deconne
tout le monde !ca va ?
et toi t´es pas au travail ?
123MOI456 ca va bien et toi ?
omega bé si ce matin et la 1h
123
ouai ca va je viens d´avoir top spin 2
pas trop fatigué alors
demain je feterai mes 8000 posts
ah moi dans 6 je suis a 100 je m´en etait meme pas rendue compte merci omega
1000 et pas 100
100 posts, je fais ça en 2 jours
ouai c´est pareil c´est toujours un 1 avec des 0 derrière
j´ai faim
bon ben sur ce je vais vous laisser
les gars
omega non ca va tu c´est quand on travaille ché papa et maman.......