En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:06:55
faudrait que je regarde non non ca m´interesse
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:35:31
les ptits Lu
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:37:57
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:38:25
hehhoooo personne
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:42:01
c´est mort
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 19:42:03
je parle de la prise derrière la console elle bouge beaucoup quand meme
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:43:10
si si chui la....j´ai aps encor eteint alors j´ai pas regardé
Omega59
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:43:46
encore avec tes soucis sur ta console
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 19:43:54
ok
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:44:10
sur le topic xbox 360... l´autre il me fait la morale on est pas sur meetic c´est pas un chat....j´y retourne l´autre en train de parler de leur vie ....
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 19:44:11
ah non j´ai aucun soucis
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:47:34
bon jvais manger....tu mfiles ton e-mail que jte file les photos tout a l´heure...
Demonx
Niveau 13
18 avril 2006 à 19:47:51
ah ok alexbd1@free.fr
edgefreeman
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:49:04
ok jla note....c´est bizarre l´ecran dma tv est chaud et fibre ....:nocomment: