tout le monde s´en fout mais j´ai racheté un meuble TV car mon ancien allait s´écrouler, en rebranchant la xbox 360 j´ai remarqué que la prise vidéo derrière la console n´est pas vraiment rigide: c´est normal que le cable ait du jeu verticalement?
elle bouge pas mal quand meme.