c´est dommage alors et en plus si Oblivion est buggué comme certains autres jeux alors et
Plop me revoilou ^^ (oui je comme la vierge : à savoir des apparitions )
de bon matin
demonx (avec plus de 4 heures de retard ) comment va ?
Josh, tu vas bien ?
Bien bien...
J-10
Et oui...
la pression monte, tu n´en dors plus ?
Si, le formu Officiel et génial y a des news tout les jours
tu as quoi comme jeu sur X360 ?
Rien.
Bon je doit manger...
aucun jeu 360 , même pas un DOA4
Bon appetit
Non au cun jeux j´attend trés patiemment, je serait bientot allegrement recompenser
j´espere qu´il n´est pas bugué comme d´autres jeux 360
Je sais qu´il le serat
comment tu le sais ?