Ohhh faut faire un voeux gunstar
yop avenger sa gaz
tiens mon modo adoré
Spirit, comment va ?
omega le jeu est exellent taime bien o moin les jeu de guerre?
Avenger
Heuuuuuuu avoir un anniversair tous les 28 du mois
j´aime bien les jeu de guerre mais plus du genre Commando
ça va ça va et vous?... mouahahah je suis entrain de recomposer un de mes chef-d´oeuvreOmega, t´as toujours pas d´enceintes?
Avenger ta console est au SAV ?
non pas au travail
NOn je téléphone aujourd´hui pour qu´UPS viennent la chercher vu qu´UPS ne travaille pas dans ma région, je dois demander moi-même
OH dommange, tu sais pas ce que tu rates
c´est ballot ça
il y a quoi comme problème ?
Omega bé alor kan tu va joué tu va aimé
Heu quand la mienne va re je vais avoir le mois gratuit mais je n´aurais pas d´ami ? (heu plus mes liste de contact )
zidane34 Posté le 13 mars 2006 à 13:15:34
on verra bien vendredi, et je te le dirai la semaine prochaine
j´espere que les nouvelles series n´auront pas de pb car là ça en fait bcp direction SAV.
Enfin chez Sony c´est pas mieux, donc....
j´espere aussi que Oblivion ne sera pas buggué sinon
bon comme il n´y a plus personne je vais y aller.
Bon aprem à tous
Merci toi aussi