Je connait la serie
un jeu ou y a pas de bug.....sa existe???.
:oui sur Snes
je ne sais pas ce que j´ai aujourdh´ui avec les smiley mais j´en rate beaucoup
Un jeu aussi ouvert, ne peut pas etre sans bug
oui c est vrai j avai jamais eu de bug (probleme) avec....domage je l ai plus.
des bug y en a toujours.le truc c est tant qu il ne sont pas genant on c en fou.
Un jeu dont la limite n´exsite pas offre une panoplie de Bug trés important, y a qu´a voir Gothic 2...
le seul bug que j´ai eu sur Snes venait du jeu Mister Nuts , où dans un monde les ennemies resemblait à un gros tas de sprite
bon ben j´y go à tous
j´arrive trop tard
à tous
Josh
comment va ?
ça approche, ça approche
Doucement mais surement
tu joues à quoi sur ta 360 ?
A rien, elle prend la poussiére
tout le monde
tu n´as pas dl des demo ?