En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:45:49
Demonx
Demonx
Niveau 13
15 mars 2006 à 12:46:01
ca va?
Gunstar76
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:46:06
Comment va ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 mars 2006 à 12:46:55
Les demo j´aime pas trop. Et puis comme ca, elle serat vierge de tout jeux pour Oblivion
Omega59
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:48:09
le problème pour toi c´est qu´elle ne fonctionne pas , alors là c´est le drame Josh avec Oblivion mais ne pouvant pas y jouer (je sais c´est pas drole)
Gunstar76
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:48:41
C´est quoi les nouvelles demo dispo sur le live
Omega59
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:48:47
Gunstar
je vais bien merci
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 mars 2006 à 12:48:57
Ne parle pas de malheure, il manquerais vraiment plus que ca....
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 mars 2006 à 12:50:13
Et puis les demo a dll sur le live, ce pas super tu attend 1 heure, pour 30 minute au maximun, prefererais une demo de Oblivion de 5 heure
Omega59
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:50:37
j´espere que cela ne t´arrivera pas et à moi non plus
Elle date de quand ta 360, Josh ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 mars 2006 à 12:51:26
Acheter le 2 Mars, juste avant que le jeu passe Gold, 3 heure avant en faite, comme par hasard
Gunstar76
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:52:04
Ia la demo de oblivion dispo ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 mars 2006 à 12:52:21
Je mange.
Gunstar76
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:53:37
Omega59
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:56:17
moi j´ai fini
Gunstar76
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:57:34
Omega59
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:06:04
un beau mouton en la personne de jason_leboy sur un autre topic
Omega59
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:15:41
bon sur ce je vais retourner bosser car j´ai bcp de boulot