En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
bagdadcafe
Niveau 10
19 février 2006 à 12:34:24
allez viens prendre un vers c´est a 2pas d´ici
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 12:34:28
tan76 a ok
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 12:36:04
j´vais y passer t´inquiète et j´encouragerai les grandes figure a le faire également hé oui zidane,la guerrre est lancée
nahdineoualdik
Niveau 5
19 février 2006 à 12:37:06
ébani skourrvéssènes franski kourvas
bagdadcafe
Niveau 10
19 février 2006 à 12:37:31
c´est qui les grandes fiqures
quelle guerre
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 12:38:41
les grandes figures cf mon profil la guerre heu...tien oui,bonne question!
nahdineoualdik
Niveau 5
19 février 2006 à 12:38:54
moi sui une ggrande figure le kastrré!
Callawai
Niveau 10
19 février 2006 à 12:39:21
bagdadcafe
Niveau 10
19 février 2006 à 12:40:18
tu peux donc supprimer le (a completer) pour mettre mon pseudo
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 12:42:51
bah le suel problème c´est qu´il manque plusieurs personnes dans ma liste mais que la place manque donc je peux pas mettre tout le monde,je met les plus présents et les premiers du topic mais il n´empeche que d´autres personnes sont de mon point de vue des grandes figures
bagdadcafe
Niveau 10
19 février 2006 à 12:43:28
...
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 12:45:13
^^ on pourai dire que t´en fait parti oui
bagdadcafe
Niveau 10
19 février 2006 à 12:47:17
chui émuuu bouhhhhhhhh
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 12:50:16
tan76 comence ca la guerre est lancé
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 12:50:36
j´imagine quel honneur d´être considéré comme une grande figure par tan76 s´il vous plait! c´est pas franchement un grand honneur
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 12:51:50
bah zidane on va régler ca sur le champs de bataille de cod² dès que posible t´inquiète pas...pour l´instant nous sommes encore amis ...pour l´instant
bagdadcafe
Niveau 10
19 février 2006 à 12:52:11
justement jivais sur cod²
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 12:52:27
a oui pk tu conte etre mon enemi
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 12:55:24
bagdadcafe bonne partie zidane on vera mais c´est une pssibilité...tu joue ac quelle arme en général?