En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
bagdadcafe
Niveau 10
19 février 2006 à 12:58:37
jpouvais pas résister à la tentation de dire mes armes preferées meme si c´est pas pour moi
russe: PPSh
allemand :gewher 43 , mp44
britannique : fusil à lunette
américains : fusil à pompe , springfield
voilou
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 12:59:36
bagdadcafe avec 1 arme sa me suffit
bagdadcafe
Niveau 10
19 février 2006 à 13:01:51
tu retrouvera pas le thompson dans toute les équipes , pardi
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 13:02:45
je sé mé tkt pa jes les reserve
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 13:03:18
généralement le mp44...car je me met très souvent en allemand par contre j´ai horreur des gensqui jouent au pompe,surtout kan toute une team joue au pompe c´est ridicule je trouve pour moi,une partie interressante est une partie ou chaque équipe a 1 sniper,1 ou 2 mitrailleurs et 1 fusil...si tout le monde prend la même arme ca n´a plu d´interet
bagdadcafe
Niveau 10
19 février 2006 à 13:03:22
tu es sûre
bagdadcafe
Niveau 10
19 février 2006 à 13:04:06
tan76 pas faux, en général je fais en fonction des autres
bagdadcafe
Niveau 10
19 février 2006 à 13:04:58
allez jmen vai sur cod² (en live) ouais parce que j´ai finis le jeu
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 13:04:59
bagdadcafe oui je sui sur
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 13:05:07
bah ouai moi j´te dit je pren souvent la mp44
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 13:06:09
bagdadcafe
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 13:06:20
mais si l´équipe adverse joue au sniper j´en pren un aussi...et si y´a pas un seul sniper dans notre équipe également les fusils j´utilise moins même si c´est assez sympa
bagdadcafe
Niveau 10
19 février 2006 à 13:07:02
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 13:07:33
bagdadcafe et bonne partie
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 13:08:26
tan76 tu reste la?
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 13:09:14
ouai encore un peu juska 13h30...après je mange et je fait du ménage les parent rentrent bientôt
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 13:11:20
tan76 a oué du va faire la femme de menage moi je bouge apres je vé ché un pot
Callawai
Niveau 10
19 février 2006 à 13:12:02
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 13:12:42
bin oui mes parents rentre dans environ 3h et j´ai de la vaiselle a faire,de l´aspi et des
Callawai
Niveau 10
19 février 2006 à 13:13:00
Moi je vais m´ennuyer toute l´apreme en rêvant de la 360, sauf à 18h c´est cool y´a Metz-OM (allez l´om )