En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 12:23:44
ah non c´est vrai mais hier j´ai eu un soucis encore de live d´ailleurs il faudra que j´le dise a un mec a qui j´avais dit qu´on jouerai ensemble...je vais faire ca dès que possible oui compte sur moi
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 12:24:05
bagdadcafe je lé et toi?
Kil_360
Niveau 10
19 février 2006 à 12:24:13
Vous parler d koi ?
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 12:24:20
bagdadcafé oui nous avons ce chef d´oeuvre!
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 12:24:29
tan ok
bagdadcafe
Niveau 10
19 février 2006 à 12:24:35
oui
c´est quoi ton grtag?
xloloadorlolos
Niveau 4
19 février 2006 à 12:24:50
non non je suis pas l ancien modo je l ai imité pour le soutenir
bagdadcafe
Niveau 10
19 février 2006 à 12:25:12
jésus marie joseph m´en voila tout chaste, c´est quoi vos gamertag?
schnuble
Niveau 10
19 février 2006 à 12:25:19
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 12:25:59
xlolo était gentil mais pas performant bagdadcafé moi c´est tan76 zid
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 12:26:35
heu oups double post en plus c´est juste pour dire zidane
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 12:27:27
bagdadcafe moi c kimou34
bagdadcafe
Niveau 10
19 février 2006 à 12:27:57
c´est noté
zallez morfler bande de brigant
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 12:28:28
bagdadcafe non c toi ki va morflé
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 12:28:48
dit donc bagdadcafé ton café a un certain succé bientôt 500 post ca me rappelle les débuts de notre topic
Zidane34
Niveau 11
19 février 2006 à 12:28:55
tan jé pa compri la
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 12:29:44
zidane moi non plus c´était juste pour te dire bagdadcafé c´est quoi ton GT a toi?
bagdadcafe
Niveau 10
19 février 2006 à 12:31:25
c´est vrai que jsuis tombé amoureux dmon bar et il est plutot bien fréquenté, venez nombreux
mon gamertag GiZmOkw4K
nahdineoualdik
Niveau 5
19 février 2006 à 12:31:42
bandes de boufons des fiotes kasttrés ca fai du bien se deffouller sur des dchets
tan76
Niveau 10
19 février 2006 à 12:33:02
bin moi j´ai déja mon petit refuge ici mais j´y passerai ptet un de ces jours