nan j´en avais pas marre mais micromania me le reprenait 21euros....et doa4 30euros....donc chez megagame je l´ai echangé contre do4 pour 5 euros...comme ca je m´emmerde pas pendant 2 semaine et je "gagne"(et oui on gagne jamais)4euros pour the outfit....voili voilou