quelle efficacité, felicitations!
quelque chose me dit que nous avons perdu une grande figure du forum ce soir...
Hello
no fool!
tan> oui je pense aussi
Slt no fool
Je t´avais pas vu No Fool
tout le
ba il y a personne?
si.
je vien de te voir sur le topic du dd obligatoire sur les futurs jeux
Oui j´ai entendue parler de Oblivion j´ai odnc rapliquer.
et les autres ils sont pas là ?
Slt
a tousRe re re re bonjour
re re re re bonjour chicour
re chic
slt a vous deux
alors qu´avez vous fait de beau aujourdui?
je suis aller faire les course et je suis aller chez un pote et la je suis sur le pc
et toi?