En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
major_thomas
Niveau 9
08 février 2006 à 19:15:40
moi j´ai passer ma journé sur msn et a matter du freefight
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 février 2006 à 19:16:41
Moi je suis allez vous ala Xbox 360 a ma Fnac.
chicour
Niveau 10
08 février 2006 à 19:16:48
lever 8H Cours de 10h a 11H30 retour a 12h30 repas juska 12H45 forum JV.com juska 15H montage video juska 17h forum jv.com juska 18H manger retour sur le forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 février 2006 à 19:17:58
allez jouer*
chicour
Niveau 10
08 février 2006 à 19:18:03
vous savez tout!
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 février 2006 à 19:19:21
Passionnant.
major_thomas
Niveau 9
08 février 2006 à 19:19:48
ses sur
chicour
Niveau 10
08 février 2006 à 19:20:36
comme tu dis, une journee passionnante Jme demande ce que je vais faire pendant les vac
123MOI456
Niveau 9
08 février 2006 à 19:21:16
tout le monde
major_thomas
Niveau 9
08 février 2006 à 19:21:33
tu fais comme moi
rien
evanjo91
Niveau 7
08 février 2006 à 19:22:39
slt moi c´est marrant j´ai le même pseudo sur msn (faut enlever les chiffre)
chicour
Niveau 10
08 février 2006 à 19:22:41
oui jcrois bien ou alors multiplier les phases de montage video
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 février 2006 à 19:24:16
Trés original
123MOI456
Niveau 9
08 février 2006 à 19:25:47
ta un logiciel pour les montages ?
chicour
Niveau 10
08 février 2006 à 19:30:59
oui j´ai adobe premiere, adophe after effect, pinnacle studio 10 ( tres simple d´acces si tu commences) ou en ulhead videostudio
123MOI456
Niveau 9
08 février 2006 à 19:32:16
C´est pas gratuit je pense ?
chicour
Niveau 10
08 février 2006 à 19:32:30
adobe after effect, avec ce bug, j´etais pas loin d´ecrire le nom d´un dictateur tres celebre
chicour
Niveau 10
08 février 2006 à 19:33:32
ah non adobe premiere 2000€ hihihi videostudio fait 100€ je crois dans sa version 10
123MOI456
Niveau 9
08 février 2006 à 19:35:50
a quand meme 100euros je prefere un nouveau jeu de xbox 360 et d´ailleurs la cable peritel avancer améliore vraiment l´image ?
NatCout333
Niveau 10
08 février 2006 à 20:59:05
Oui ,les couleurs sont bien plus vives et le jeu plus fin... au fait