CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
08 février 2006 à 21:30:23

ouai mais la y pas grand monde

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 février 2006 à 21:30:32

Nan c´est bon je connais ça, mon cousin m´avait montré une vidéo. Pas très intéressant d´ailleurs, voir une bande d´abrutis se mettre sur la gueule :(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 février 2006 à 21:31:35

J´avais déjà vu aussi une vidéo où un mec se faisait mais exploser complètement par un autre gars, il a rien pu faire! On pouvait voir quelques traces de sang! :malade:

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
08 février 2006 à 21:33:06

comme je suis tres fort en combat je vais m´inscrirt au boxing et aprs au sambo en j´en ferai plut tard :) j´ai ate di etre

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
08 février 2006 à 21:34:46

:snif: aucun de mais contact en ligne

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 février 2006 à 21:35:38

comme je suis tres fort en combat :d) on sent pas déjà le mec qui rentre plus dans ses pompes tellement il a les chevilles enflées :sarcastic:

Au fait mon msn c´est même plus la peine ça va faire 10 jours que je peux plus me connecter :-( (demande à avenger si tu me crois pas :p) )

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
08 février 2006 à 21:36:37

j´ai pazs compris le cheville enflé :ouch: explique

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
08 février 2006 à 21:37:37

normalement le modo devrait etre la tous les jour

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 février 2006 à 21:37:53

On dit ça de quelqu´un qui se vante :d) il a les chevilles qui enfle :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 février 2006 à 21:39:03

Il n´est pas obligé de poster pour assurer son post :)

Et puis un modo c´est un être vivant qui a une vie donc ton histoire de tous les jours... :sarcastic:

Imagine si à toi on te demandait ça, d´être présent ici tous les jours, tu le ferai?

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
08 février 2006 à 21:39:34

a mais ses vrai je suis tres bon en se qui concerne le combat je m´entraine avec mon cousin
pendant les vac lever a 7h30 etcetc

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
08 février 2006 à 21:41:01

bein oui mais il n´est pas asser present si on ne peu pas etre present il ne faut postuler pour etre modo mais il fait se qu´il ve

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 février 2006 à 21:41:06

... :doute: ... je me permet de douter de tes affirmations ... :doute: ...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 février 2006 à 21:42:21

Major, comment dire...avenger est déjà très présent, certains modo ne font pas le quart de ce qu´il fait et comme je l´ai dis, il est peut être là, mais seulement il ne signale pas sa prèsence!

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
08 février 2006 à 21:42:28

tu a le droit :)

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
08 février 2006 à 21:42:59

a pas con

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 février 2006 à 21:45:49

Y en a beaucoup qui font ça :)

Sur les 6-7 modos que je connais (ou que j´ai connu) ils adoptent tous cette forme, ils "voguent" de topic en topic et surveillent ce qu´il se passe, si ils se mettent à poster, il se peut qu´il ne regarde plus par exemple et c´est là que nous on intervient en lui indiquant des liens où il y a méchants-pas-beau-tout-vilain- :-)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 février 2006 à 21:46:54

En tout j´ai fait 4 ans d´arts martiaux et c´est pas du tout la même chose qu´avec la baston de rue! (j´ai pas fait ces conneries de judo ou de karaté)

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
08 février 2006 à 21:47:53

tu fais quoi sora

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 février 2006 à 21:48:23

Du Hsingi et du Pakua :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment