Y en a beaucoup qui font ça
Sur les 6-7 modos que je connais (ou que j´ai connu) ils adoptent tous cette forme, ils "voguent" de topic en topic et surveillent ce qu´il se passe, si ils se mettent à poster, il se peut qu´il ne regarde plus par exemple et c´est là que nous on intervient en lui indiquant des liens où il y a méchants-pas-beau-tout-vilain- 