Bon j´y vais...
Et alors cette histoire de messages avec les "prouts" du net ou un truc dans le genre
(humour vaseux je sais )
Re!
C´est moins chiant que pour un voisin de palier, là t´as juste à bouger le bras ^^
Je commence à avoir la fringale moi
qui regarde les bleu sur la 6.
ses des vieu flic pouri cro cop lui il l´es aurait deja niquer bein oui cro cop ses un flic
Cro cop?
ses un fighteur mirko cro cop filipovic
Fighter...c´est vague comme terme...
A moi les 21.500
www.stadefrancais@hotmail.fr ses mon addresse si tu ve en s´avoir + le fight libre ses genial
sora tu pe me faire touner ton msn
il n y a vraiment pas beaucoup de monde ici
Arghl un footeux
Ca dépend des fois!
tu pe faire touner ton msn et je te monterai le fight libre