En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
James_quert
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:51:50
moi je me l´achète vers mi-2006 au plus tôt
Demonx
Niveau 13
22 décembre 2005 à 23:52:23
oups désolé...
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:53:13
moi elle est commandée depuis pa mal de temps...enfin bon...
moi je vais me coucher je vous laisse mon topic désastreux et vous dit a demain en vous souhaitant bon dodo!! tout le monde!
Halo
Niveau 20
22 décembre 2005 à 23:53:54
tan76 Posté le 22 décembre 2005 à 23:50:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! demonx je l´ai tjs pas
Pauvre
Demonx
Niveau 13
22 décembre 2005 à 23:54:06
bonne nuit!
James_quert
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:54:35
tan76
Halo
Niveau 20
22 décembre 2005 à 23:54:52
tan76> Bye, et pour ta console c´est pas trop grave, tu pourras ptêtre l´avoir lors de la prochaine livraison en février
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:55:47
^^ du soutien! bon bah @+!!
James_quert
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:56:47
bon bah puisque tout le monde se barre je vais faire de même (en + ya du flood )
bonne nuit les gens @++
Halo
Niveau 20
22 décembre 2005 à 23:57:53
tcho james
master_horn
Niveau 7
23 décembre 2005 à 00:41:12
Bon aller pour dégouter tan76 je dirai juste ceci, ma console a été acheté le 22 (c´est a dire aujourd´hui) sans aucune réservation et je l´aurai a noel, elle est pas belle la vie? lol
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:44:29
tous!!! master_horn SADIIIIIQUE!!!!
Pseudo supprimé23 décembre 2005 à 13:06:50
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:11:17
encore lui héhé... *
360win
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:12:45
Le Mien
Pseudo supprimé23 décembre 2005 à 13:13:51
je suis comme la vermine, indestructible
ça va chier ce soir*
tales_182
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:14:21
je dirais jesus freak
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:17:19
tales_182 les votes sont fermés sur ce topic...pas assez sérieux! ms je prend en compte ton vote sur le topic "les figures du forum 360"
x333 ce soir,ca va etre calme...
tu va bouffer!!!*
Dr_Mimi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:18:57
il y a moi
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:20:13
dr_mimi je t´es mis ds la liste (cf le topic "les figure du forum 360")