Bon et le charisme dans tout ca?????
parfait, vas y sophiroth, passe à la vitesse supérieur
c´est mieux d´y aller à l´ancienne
Ouaiiiiis...
grouille, il siffle toute mes bierre
c´est nous le charisme MOOOHHHAHAOAHAOAHAUHAHAO!!!
sora non personne,c´est moi ds le frigo...tu ve une biere?
Bon je prends une bière au passage
(Faut vraiment que je trouve mes lunettes, ça fait deux fois que je me gourre!)
ok je vois que tu es possédé tan attend je vais t´aider
rhaaa je t´avais dit une seul!!
AIHEU!! non mais ho!!!au fait les amis,pk on en veu a Rez?
Oh la vache y´en a partout ! C´est dégueulasse ! Pauvre x333, tu vas avoir pas mal de ménage à faire.
Au fait il reste une canette ?
demonx, j´me sans mieu...
Aïe ça doit faire mal...
Ah je sais! Je vais ruser!
pom pom pom, j´ai un beau cadeau pour rez, viens me voir
allez vous etes tous morts!!!
x333 j´ai déjà coupé la ligne du téléphone
attenton les amis panzer devrai arriver...
Un cadeau ? ou ça ? ou ça ? J´arrive soraphiroth !! !