CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 13:21:46

svp, arrètez de poluer ce topic avec vos message :lol:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:22:13

:merci: t´as vu, j´ai enfin ma 360 mais je peux pas l´ouvrir avant le 25 :snif2:

tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:23:37

dr mimi :d) moi je l´ai pô... :snif:

---topic fermé aux posts sérieux :merci: de vous référer au topic "les figure du forum 360" ---

^^

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:28:23

"topic fermé aux posts sérieux "

Bah au moins on sais à quoi s´attendre quand on arrive là... :lol:

  • déjà que c´était parti en vrille j´me demande comment ça va finir ce topic...*
tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:31:52

c´est maintenant un topic défouloir hé oui...

  • vivement ce soir houhou...*
Rez49
Rez49
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:38:07

Bah merde tan76, t´as remarqué que t´as fermé tes deux topics aux posts sérieux... :question:

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:40:21

oups, j´ai rien dit, j´avais mal lu....

  • vite, une corde et une poutre, c´est urgent*
tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:41:53

^^ obliger de fair eun topic sérieux et un pa sérieux...

  • je fourni la corde si tu veux...*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 13:43:04

moi je crée rarement des topic :snif:

  • vaut mieux pour le forum*
-runciter
-runciter
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:43:11

je me demande aussi le surveillant d´un oeil ,son évolution me parait imprévisible :o))
(au début cela parlait des figure emblématique du Forim ,maintenant je ne sais plus :doute:
un fossé sépare la page 1 de celle ci :rire2: )

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:44:14

Sympa pour la corde, j´avai que des élastiques sous la main... :snif:

  • il aurai pu faire preuve de compassion quand meme...*
tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:44:32

-runciter :d) regarde une page au pif et tu sera definitivement certain que finalement ce topic parle de tout sauf des figures du forum... :-)

tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:45:32

non Rez ne fait pas ca!!!

  • bon alors il a fini la ou pas...un de moin ca serai déja ca!*
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:45:55

Rez49 :d) si tu veux j´ai une tronçonneuse :sournois:

  • Commence à la démarrer :mort: *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 13:46:19

je te soutient Rez :ok:

  • merd*, faudra encore que je nettoie tout*
tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:47:47
  • si dit que c´est reparti pr une heure de folie... :snif: *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 13:48:23

ce soir, ce soir...

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 décembre 2005 à 13:49:23

eh!!!! :hello: tout le monde comment ca va aujourd´hui?????????????

tan76
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:49:47

oui ce soir...

  • tiendrons nous juske là?*

Rez, toujours vivant?

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:51:17

bon bah j´ai pas réussi à me pendre...

  • j´suis vraiment boulet moi...*

alors je reste avec vous finalement

  • j´suis pas sur que ça va leur faire plaisir ça...*
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment