En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:41:15
A défaut de mieux...
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:41:24
james-quert oui il y a une nuance ms j´veux dire c´est de ces gens la dont je voulais parer, les gens qui font bouger, qui sont agréables,...enfin un peu tout koi...
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:41:59
demonx...
James_quert
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:42:09
appelles moi James
Panzer-Gamma
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:42:32
Cherchez plus c´est moi
Bon je vais au dodo Bonne nuit a tous
Demonx
Niveau 13
22 décembre 2005 à 23:43:11
dans ce cas tu peux etre sur la liste tan76
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:43:27
panzer bonne nuit :_)
alors james tu a une idée sur le sujet? et toi demonx?
James_quert
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:43:52
Panzer-Gamma Posté le 22 décembre 2005 à 23:42:32 Cherchez plus c´est moi
Bon je vais au dodo Bonne nuit a tous
Demonx
Niveau 13
22 décembre 2005 à 23:44:22
bah en fait pas trop il faut dire qu´on en voit du monde en ce moment, j´vais souvenir d´un certains runciter ou un nom comme ca qui prenait part souvent
Halo
Niveau 20
22 décembre 2005 à 23:44:26
Je m´incruste pour recentrer les discussions:
"Sujet : les grandes figures du forum"
=> Objectivement à part moi je ne vois personne ne pouvant prétendre au titre de grande figure Voilà, ne me remerciez pas d´avoir fait avancer le débat Aurevoir.
James_quert
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:44:34
bah le sujet: les grandes figures du forum
c´est pas ça
Halo
Niveau 20
22 décembre 2005 à 23:45:19
"personne ne pouvant prétendre"
Arf, enlevez le ne
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:45:27
halo pr cette avancée
demonx on peut pas vraiment dire que je soit une figure...mais je suis touché
Demonx
Niveau 13
22 décembre 2005 à 23:47:00
de rien moi non plus on peut pas dire que j´en soit une meme si j´écrit des tartines et participe a quasiment tout les débats.