CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD5 juste ENORME!

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:45:01

Ptain quel JEU!serieux j'aurais jamais pensé recevoir une telle claque surtout apres l'excelent COD4.
C'est la guerre les gars la putain de guerre,les membres s'arrachent a tout va(j'ai tiré dans une jambe le mec c'est claqué la tronche par terre!tout ca avec des cris ahurissants!)
c'est plus COD5 mais RAMBO 5!.......

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:45:54

cod 5 ===================== Merde

fff57
fff57
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:53:03

cod5 c'est de la bombe

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:53:54

cod5 c'est d ela merde

(juste histoire de reéquilibrer :noel: )

theStoneCool
theStoneCool
Niveau 3
09 novembre 2008 à 16:54:38

il a l'air bien, mais est-ce qu'il est mieux que le 4?

malefurieux
malefurieux
Niveau 7
09 novembre 2008 à 16:56:00

Non

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
09 novembre 2008 à 16:56:52

faut voir

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:56:57

acheter ce jeu c'est leur lancer un message "oh oui encore de la guerre mondiale,encore oui!!"

bref meme si c'etait LE jeu du siecle avec un solo extra et un multi géant j'acheterais pas ce jeu.marre des jeux WW2 tous les ans made in activision.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:59:14

Ouais moi je trouve que le solo est mieux que le 4(et c'etait pas gagné tellement la guerre de 40 ma soulé!)c'est la folie ce jeu,le lance flamme c'est enorme,les bruitages sont grandioses apres le live esqu'il vaut COD4,j'en doute sur la longueur mais c'est quand meme pour le meilleur FPS auquel j'ai joué depuis longtemps,je me gave plus avec ce jeu que avec GOW2!.

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:00:21

Faudra voir à la sortie, la bêta n'est pas vraiment représentative du multi final, ils vont apporter des petits changements qui pourront être radicaux (il paraît notamment qu'ils vont rééquilibrer l'efficacité des armes (parce qu'il paraît que les SMG sont surpuissantes par rapports aux fusils).

Mais question ambiance de toute façon, CoD WaW sera sûrement meilleur, Pacifique + Stalingrad + Berlin >>>>>> Moyen Orient + fin fond de la Russie. Et puis avancer dans Berlin qui croule sous les bombardements soviétiques en compagnie de nos camarades de l'Armée Rouge, c'est autrement plus passionnant que l'ambiance commando d'élite du 4.

Et puis, le solo sera plus long que celui du 4.

PS : pour ceux que ça intéresse, une vidéo de la bataille de Berlin : http://www.gametrailers.com/player/40663.html

Suiseiseki2
Suiseiseki2
Niveau 16
09 novembre 2008 à 17:02:22

jason-myers :d) TA TESTER LA COOP OU MULTI ? :(

vyse71
vyse71
Niveau 8
09 novembre 2008 à 17:06:37

perso je le trouve carement moisi par rapport au 4. Et pi la seconde guerre mondiale ca saoul un peu... Vraiment pauvre en imagination Treyarch

Trace57
Trace57
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:07:46

C'est plus réaliste que bf bad company du fait qu'il ya du sang qu'il y a pas besoin de 90 balles pour tuer un mec
Mais il est pas fabuleux pour autant niveau graphique surtout

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:08:09

J'aime et je déteste les chien.
Quand il jape je stress. :noel: surtout en hardcore

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
09 novembre 2008 à 17:08:53

mais oui il n'a rien a voir avec le 4, qui etait beaucoup plus intense et immersif

de toute facon de la part de treyarch fallait pas s'attendre a ce qu'il soit aussi bien le 4

vive infinity ward !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:11:41

berlin,stalingrad et le pacifique c'est du vu,vu,vu,revu,revu,revu et encore revu:moh,cod1 et 2...j'ai l'impression de refaire 20 fois le meme jeu depuis des années et voir qu'il y a des gens qui sont content de ca m'épate vraiment(ou...m'effraie):allez jouer à cod1 j'ai envie de vous dire,l'assaut sur le capitole de berlin,l'arrivée à stalingrad en bateau ou nos potes se font fusillés et qu'on a que des munitions et pas d'armes+les phases où si on recule l'armée rouge,nos potes donc,nous tirent dessus(comme dans le film stalingrad),l'attaque de pearl harbor dans le moh spécial japon où on est tranquil en train de discuter des culottes des infirmieres avec nos alliés quand les bombes tombent et en 2minutes c'est l'enfer au paradis...

bref,tout ca pour dire que la 2e guerre mondiale a déjà donnée son "meilleur" dans pas mal de jeux et aujourd'hui je vois que de pales copies et des essais de nouvelles missions/scenes qui au final sont en dessous des scenes mythiques que j'ai cité au dessus.au niveau du multi cod5 c'est cod4 avec tank,zombies et armes/lieux de la WW2.

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:13:39

Euh il y en a qui ont regardé la vidéo que j'ai posté? En solo c'est beaucoup plus dynamique que le 4, alors quand j'en vois certains dire qu'il est mou...

"Et pi la seconde guerre mondiale ca saoul un peu"

Bons jeux sur la WWII à cette génération : CoD, CoD2
Bons jeux sur les guerres modernes à cette gen : Crysis, CoD4, R6V.

Je vois pas pourquoi tu en aurait marre de la WWII et pas de la guerre moderne...

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:14:34

COD5 est excellent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 17:14:36

[jv]matt666 :d) Désolé mais en se qui concerne le pacifique, ça pas été beaucoup exploité.

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:15:06

"berlin,stalingrad et le pacifique c'est du vu,vu,vu,revu,revu,revu et encore revu:moh,cod1 et 2"

Berlin, vu dans CoD, c'est tout
Stalingrad, vu dans CoD, CoD2 (mais en hiver, ça change)
Pacifique, inédit (dans un bon jeu j'entends)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment