berlin,stalingrad et le pacifique c'est du vu,vu,vu,revu,revu,revu et encore revu:moh,cod1 et 2...j'ai l'impression de refaire 20 fois le meme jeu depuis des années et voir qu'il y a des gens qui sont content de ca m'épate vraiment(ou...m'effraie):allez jouer à cod1 j'ai envie de vous dire,l'assaut sur le capitole de berlin,l'arrivée à stalingrad en bateau ou nos potes se font fusillés et qu'on a que des munitions et pas d'armes+les phases où si on recule l'armée rouge,nos potes donc,nous tirent dessus(comme dans le film stalingrad),l'attaque de pearl harbor dans le moh spécial japon où on est tranquil en train de discuter des culottes des infirmieres avec nos alliés quand les bombes tombent et en 2minutes c'est l'enfer au paradis...
bref,tout ca pour dire que la 2e guerre mondiale a déjà donnée son "meilleur" dans pas mal de jeux et aujourd'hui je vois que de pales copies et des essais de nouvelles missions/scenes qui au final sont en dessous des scenes mythiques que j'ai cité au dessus.au niveau du multi cod5 c'est cod4 avec tank,zombies et armes/lieux de la WW2.