CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD5 juste ENORME!

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:42:51

Ca n'empêche.

Call of Duty WAW est un attrape couillons. :)

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:43:32
  1. Call of 5 est une daube. Ca s'arrête là.

he ben j'en voudrais plus souvent des daubes à 84% dixit ton lien.

fff57
fff57
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:44:29

et oui et vive cod5 la class

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:47:51

"Ca n'empêche.

Call of Duty WAW est un attrape couillons. :) "

Non. Seuls les abrutis sont aussi absolus, tu ne cherche même pas à nuancer, tu est incapable de trouver des qualités à un jeu sous prétexte que tu ne l'as pas aimé, je croyait que l'école formait les élèves pour avoir un regard critique et surtout nuancé mais je vois que ça a échoué.

Je vais me prendre moi même comme exemple, j'ai pas touché de jeu sur la seconde guerre mondiale depuis CoD2, à force de tourner en rond, j'ai envie de nouveautés, je vais prendre CoD5 en occase à 40€. Est ce que je me fait arnaquer? Non même toi tu devrais pouvoir en être conscient, tu penses que tout le monde a joué à tout les CoD du 1 au 5 sans exception, pour ceux la, certes le 5 n'est pas une bonne affaire, mais ça ne te donne aucune légitimité pour dire que le jeu est un attrape-couillons.

fff57
fff57
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:50:06

Tipper desolé mais cod5 est une super affaire

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:52:03

Evite ton discours 'Moralisateur'.

Je vais en cours comme toi et ne crois pas m'impressioner avec tes 'grandes paroles'.

Déjà évites de me traiter d'abruti car tu tombes bien bas.

Ensuite, oui, pour moi, Call of Duty 5 est un attrape couillon développé par un studio relégué au second plan.

Pas de nouveautés/Pas de changements/Pas de nouveau moteur...

Excuses moi mais un jeu qui se contente de faire renaître de ses cendres une WWII déjà vue, j'appelle ça ... un attrape couillons. ;)

Allez je te laisse, Ô toi personne nuancé possèdant un excelllent regard critique.

Et non je n'ai pas acheté tous les Call Of (le 3&5 pour être précis).

Bonne nuit :)

fff57
fff57
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:52:26

et puis je m'en fou que il y a quelque personne qui n'aime pas cod5 de toute facon le live est blindé donc ...

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:52:43

Ça dépend pour qui, pour moi, oui, mais faut se mettre à la place de quelqu'un qui a joué à tout les CoD, qui a payé le 4 70e et qui paye aussi le 5 70€, tant mieux pour lui s'il n'est pas déçu mais franchement je peux pas lui en vouloir s'il l'est. Il y a trop peu de nouveautés pour être une bonne affaire si on a déjà le 4 (quoique ça reste un bon jeu même pour ceux la). mais c'est vrai pour des gens comme moi c'est une excellente affaire.

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:55:31

Tipper.

Tu ferais mieux de faire ton discours à fff57 qui est l'un des Pro-COD le plus borné et le plus impressionant qu'il m'ait été donné de voir.

Car question sens critique, je le trouve très au point :

'Call of 5, cé de la bombe' :bravo:

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:58:23

"Et non je n'ai pas acheté tous les Call Of (le 3&5 pour être précis). "

Donc tu n'as touché que 2 CoD sur la WWII, et t'en est déjà lassé? Balèze.

Sinon, tu es à côté de la plaque, je veux en aucun cas faire mon moralisateur, mais désolé, si tu n'est pas capable de trouver du bon dans quelque chose que tu n'aimes pas et du mauvais dans quelque chose que tu aimes, c'est que tu vois les choses tout blanc ou tout noir (j'allais dire que tu avais un esprit manichéen mais tu m'aurais répondu que j'utilise de "grands mots" pour faire celui qui s'y connaît). tu as le droit d'avoir ton avis, je respecte totalement ton choix de préférer CoD4, mais dire que CoD5 est un attrape-couillons ou une arnaque, ça n'a rien d'objectif et c'est totalement faux.

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:59:51

"Pas de nouveautés/Pas de changements/Pas de nouveau moteur... "

Mais d'un autre coté tu sembles apprécier GOW2?

fff57
fff57
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:01:19

lol

fff57
fff57
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:01:55

gregdu62x encore un bon :rire:

Tipper
Tipper
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:02:33

"Tu ferais mieux de faire ton discours à fff57 qui est l'un des Pro-COD le plus borné et le plus impressionant qu'il m'ait été donné de voir.

Car question sens critique, je le trouve très au point :"

Ce que je te dis ne t'es pas uniquement destiné, fff57 devrait lui aussi avoir un avis moins figé, et reconnaître que CoD5 est critiquable (comme tout les jeux, d'ailleurs), mais si j'ai "fait une fixette" sur toi, c'est parce que tu as critiqué un jeu en faisant passer ton avis comme une vérité générale (j'ai fait pareil avec mes arguments sur la WWII vs guerre moderne je l'avoue), et que j'ai toujours tendance à défendre un jeu plutôt que de l'attaquer (c'est pas toujours le cas, pour Saints Row 2 par exemple je serais plutôt dans ses détracteurs)

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:02:56

Non mais arrêtes Tipper :rire: , tu me faire tellement rire. Tu as l'air si heureux de sortir ton cours de français sur Candide.

Et VishnoO, entre COD5 et GoW2, je dois avouer que même sans nouveautés 'impressionantes' (hormis un Coop à 5, un mode Cinéma, de nouvelles armes, des combats bien plus spectaculaires), j'ai une 'petite' préférence pour le deuxième.

fff57
fff57
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:04:38

bon je vous laisse avec votre debat bon cod a tous

Tipper
Tipper
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:05:20

Ah ok, le gars qui en vient à croire que je sors mon cours de français :honte:

Ose juste dire que ce que tu avances sur CoD5 est objectif, si tu le dis, je perdrais plus mon temps à parler avec toi.

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:08:56

Je suis subjectif.

Comme toi, Gamekult, IGN, Jeuxvideo.com...etc

Ce que je vois, c'est que la majorité pense que Call of 5 est (nettement( moins bien que le quatrième.

Et oui tu es en train de plaquer ton cours de Français. Mais bon ça sert à ça :)

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:10:55

Gow2 est excellent c'est sur, mais COD 5 aussi n'est pas qu'un simple copié/collé du 4, les modes coopératifs, l'excellent mode zombie avec plus de 177000 joueurs en ligne en ce moment même, un solo court mais d'une rare intensité en font un très bon jeu pour les amateur de FPS "historique"...

Tipper
Tipper
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:12:35

"Je suis subjectif."

Voila, on y arrive, donc la phrase pour laquelle j'aurais pas "déballé mon cours de français de l'année dernière", ça aurait été : "pour moi ce nouveau CoD est une arnaque, quand on a le 4, je vois pas l'intérêt de payer pou celui ci".

Parce que ce que toi tu dis, c'est que l jeu est objectivement un attrape-couillon et qu'on est un pigeon si on l'achète. Tu vois la différence entre les deux dialogues?

Bon sur ce, moi j'y vais.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment