CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD5 juste ENORME!

theStoneCool
theStoneCool
Niveau 3
09 novembre 2008 à 17:17:19

vous avez entndu parler du 6 qui serait dans un futur proche ca pourrait etre cool :-d

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:18:06

Matt666 ce que tu dis est vrai mais pour moi COD5 transande c'est code,puis la guerre du vietnam n'est pas si representé quand tu regarde bien(y'a une mission dans la jungle terrible,les mecs grimpes dans les arbres!)

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:19:32

"vous avez entndu parler du 6 qui serait dans un futur proche ca pourrait etre cool :-d "

Oui, et c'est la qu'on repèrera tout les gens qui ne sont pas objectifs, ceux qui sont lassés de la WWII seront sûrement aussi lassés des guerres futuristes (GoW 1 et 2, GRAW 1 et 2, etc, etc...). mais bizarrement je prévois beaucoup moins de déçus, fanvoyisme IW oblige.

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:20:56

jason, il n'y a pas de viet-nam dans CoD5, j'ai souvent entendu cette petite erreur, mais la guerre du viet-nam, c'est un vingtaine d'années après la WWII, dans CoD5, c'est les îles du Pacifique comme Iwo-Jima, Guadalcanal etc...

theStoneCool
theStoneCool
Niveau 3
09 novembre 2008 à 17:22:49

c'est vrai que quand meme j'en ai rale bol de WWII

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:22:51

le jeu déchire

vous n'avez qu'a l'essayer pour être conquis :bave:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:23:13

le probleme c'est que ca fait 10ans qu'on nous sert la guerre mondiale:comme je l'ai expliqué les meilleures scenes ont été utilisées et maintenant c'est du vu et revu,avec des scenes qui se veulent originales mais qui sont bien en dessous de ces scenes mythiques.

la guerre moderne:tous les trucs tom clancy's,cod4...sont différents avec des scenarios différents,des personnages différents,un contexte différent etc...la seule chose qui ne change pas c'est que c'est des armes modernes et la guerre contre le terrorisme(mais pas toujours les islamistes:latinos, russes, groupements paramilitaires, complots...).

enfin bref,vivement cod6 pour enfin de vrai nouveautés.

driveur
driveur
Niveau 9
09 novembre 2008 à 17:24:58

C'est pas parce que vous en avez marre de la WWII que COD5 est nul :hum:

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:26:11

les blasés du jeux vidéo :rire:

COD5 juste énorme :bave:

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:26:31

"le probleme c'est que ca fait 10ans qu'on nous sert la guerre mondiale"

Les FPS n'ont commencé à être vraiment bons qu'après la sortie de la PS2, voire même après. Et en plus, rien ne t'oblige à acheter tout les FPS WWII, t'achète que ceux qui valent le coup (c'est à dire les deux premier CoD, voire un des MoH si vraiment t'es fan). Et être lassé d'une ambiance après 2 jeux, j'aimerais pas être à ta place, tu vas finir par détester tout les JV.

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:26:40

CoD 5 c'est une mise à jour de CoD4, après y'a les pigeons qui payeront 70€ et les autres.

Mais entre nous 70€ la mise à jour ça fait cher :hap:

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:28:27

sur pc il m'a couté **€ :sournois:

comme le 4 le 2 et le 1 :sournois:

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:29:36

"# CoD 5 c'est une mise à jour de CoD4, après y'a les pigeons qui payeront 70€ et les autres.

Mais entre nous 70€ la mise à jour ça fait cher :hap: "

Comme tu l'as dit, il y a les pigeons et les autres, si tu paye tes jeux 70€, ça doit faire mal au cul quand tu sais que deux semaines après la sortie d'un jeu il est trouvable à 45€ soit 20€ de moins.

Et je vois que tu fais partie de la catégorie des bourrins qui ne font que le multi, pas étonnant que tu sois incapable d'apprécier un bon solo. Enfin je m'avance u peut trop on ne sais pas grand chose sur le solo.

Ah et il y a aussi la Co-op parmi les nouveautés de cet opus, co-op qui était vraiment très populaire dans Grars of War, donc à surveiller.

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:29:46

Oh le TRU3 REBELZ il a pas payé le jeu ! :ouch:

Tu veux un cookie ? :hap:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:30:07

le pacifique c'est dans le medal of honor dont j'ai paumé le titre mais qui se passait seulement dans le pacifique:extremement beau à l'epoque,missions géniales et super bien foutues(c'etait l'epoque des grands medal of honor,avant que les dévs se barrent et crés infinity ward si je me souviens bien).

sinon si vous voulez du vietnam achetez vietcong:personnages alliés super bien,situations scryptées mais géniales,pieges dans la jungle,aspect infiltration etc...mais cod5 n'est pas,il me semble,sur la guerre du vietnam qui se passe dans les années '70.

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:30:43

J'suis désolé mais quand t'achètes un Call of, tu l'achètes pas pour le solo, le solo c'est plutot un bonus qui t'amuseras 7-8h :ok:

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:31:42

Call of Duty 5 = Pétard mouillé, avec un mode online de mayrde :ok:

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:31:50

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011454.htm

Tu veux sans doute parler de CE MoH, si c'est la cas, je le considère pas comme un bon jeu, avec un 16 à la limite pourquoi pas, mais 13 non désolé.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 novembre 2008 à 17:32:24

le solo c'estl a base d'un jeu, c'est le multi qui est du bonus apres plutot !

que ça dure 8 heure, ou 15 heures, si le solo te scotche a l'ecran c'est que c'est réussi c'est tout

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:33:04

"J'suis désolé mais quand t'achètes un Call of, tu l'achètes pas pour le solo, le solo c'est plutot un bonus qui t'amuseras 7-8h :ok: "

C'est bien ce que je dis, t'es un bourrin, pour toi les FPS ça se résume à fragger en online, t'es loin d'être le seul dans ce cas la, et c'est ce qui m'inquiète pour l'avenir du JV.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals