CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD5 juste ENORME!

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:34:51

Ryosaeba68, oui le problème maintenant c'est qu'on vous en met plein la vue, on vous scotche mais à côté de ça t'as une durée de vie de 6h, quand tu vois qu'avant c'était pareil mais t'avais une durée de vie de 30h, mais non, on continue a acheter, on les encourage a pas se fouler :ok:

Et puis si vous voulez un bon solo sur la WWII prenez MoH : DA mais pas CoD5 :rire:

theStoneCool
theStoneCool
Niveau 3
09 novembre 2008 à 17:35:29

les cod c'est surtout le multi quand meme!

Suiseiseki2
Suiseiseki2
Niveau 16
09 novembre 2008 à 17:38:06

Qui à le jeux et à testé la coop ou le multi svp ? :(

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:38:18

Mouais, un bon jeu a graver pas a acheter

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 novembre 2008 à 17:38:28

on les encourage je sais pas mais regardes la moyenne d'age des joueurs, en ce moment ça doit etre autour de 25 ans !

maintenant a 25 ans en général tu bosses, tes cours on ton taf, tu fais pas mal de truc et t'a plus forcement 50 heures a passer sur un jeu ! et puis parfois un jeu durait 30 heures parce qu'il tirait en longueur aussi

je dis pas que c'est bien qu'un jeu soit court, mais que ça reste de qualité c'est un minimum ^^ et puis si tu connais deja le solo de CoD5, gg ! moi je connais pas et de toute façon j'ai d'autres jeux a acheter en attendant donc osef ^^

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:38:30

je suis pas blasé lol,c'est juste que je trouve chiant le fait qu'on revienne à une situation qui avait presque finie,à savoir un jeu WW2 par an.

et quand je vois activision dire qu'ils veulent faire que des jeux qui sortent tous les ans je me dis que si cod5 fait un carton on est bon pour un jeu WW2 par an et du coup ben ca pourrait etre un retour à la mode de ce type de jeu.enfin après tout c'est vrai,si ca me plait pas j'achete pas c'est clair,mais bon ca m'embete de voir que la WW2 malgré des jeux moins bons qu'avant est toujours un bon filon pour se faire du fric facil.

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:40:11

"oui le problème maintenant c'est qu'on vous en met plein la vue, on vous scotche mais à côté de ça t'as une durée de vie de 6h, quand tu vois qu'avant c'était pareil mais t'avais une durée de vie de 30h"

Avant les FPS duraient 30h? Ah ok :noel:
Et je le dis encore et encore sur tout les forums, , il n'y a que CoD4 qui dure 5h, c'est pas un jeu qui va faire la moyenne. La moyenne actuelle des FPS c'est 10h (et chez les très bons jeux ça monte encore avec Bioshock qui est long, CoD 2 qui dure une douzaine d'heures...). Et avant la moyenne n'était pas si différente, peut être 12-13h en moyenne.

"# Et puis si vous voulez un bon solo sur la WWII prenez MoH : DA mais pas CoD5 :rire: "

Tu l'as testé le solo de WaW? Regardes les vidéos de gameplay, c'est beaucoup plus dynamique que le 4, et beaucoup plus violent, ne parlons pas de la musique qui met bien dans l'ambiance et la variété des cartes (j'ai vu une mission qui se déroulait dans le métro de berlin, ça donne franchement envie) Et les débarquements dans le pacifique comme à Iwo-Jiam, ça aussi ça donne envie, tout comme les missions un peu différentes genre le rail shooting à bord d'un avion (bon déjà présent sous une autre forme dans CoD4 mais c'est quand même vachement différent)

Suiseiseki2
Suiseiseki2
Niveau 16
09 novembre 2008 à 17:42:46

Qui à le jeux et à testé la coop ou le multi svp ? :(

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:45:01

la note de 13 est pas juste:le jeu etait beau et tres bon,mais c'etait justement à l'époque où EA fait ce qu'activision veut faire aujourd'hui à savoir un jeu WW2 par an(pour le coup c'etait meme 2 par an parfois)=>tout le monde en avais marre et du coup ben les tests étaient violent avec les nouveaux MOH:peu de nouveautés,toujours la meme chose etc...

Noobar9
Noobar9
Niveau 5
09 novembre 2008 à 17:50:44

COD5 est très bon, meilleur que COD4 sur de nombreux points.
En solo, il propose une IA changeante selon l'origine des ennemis, qui sont plus vif et plus intelligent que dans COD4. La compagne solo est presque 2 fois plus longue que celle de COD4, on peut faire la campagne en coopération ou le mode Zombie en Coop (équivalent du mode Horde de GeOW2).
Donc niveau solo rien à dire, il enfonce COD4.

Après pour le multi c'est juste la même chose mais avec plus d'options, plus de rang, plus de perks, des véhicules, + de sang etc...

LittleBigCisla
LittleBigCisla
Niveau 3
09 novembre 2008 à 17:59:16

la veritable question c'est :

COD 5 vaut il le coup pour quelqu'un ayant le 4, si bien sur l'ambiance guerre mondiale ne lui soule pas trop à force ?

:doute:

Supercell3
Supercell3
Niveau 7
09 novembre 2008 à 18:03:34

franchement arretez de dire y en a marre de la seconde guerre mondiale on nous ressort toujours les memes choses, tout comme moi vous etes des moutons car ca fait des année que vous achetez des jeux mario mais la personnene se plain, mario on nous les sort a toutes les sauces et personne ne dit rien.
Franchement call of duty 5 est vraiment bien j'ai adorer la beta si vous n'aimez pas c est voitre choix mais arretez de dire que l'on vous resort toujours la seconde guerre mondiale

Noobar9
Noobar9
Niveau 5
09 novembre 2008 à 18:04:10

COD 5 vaut il le coup pour quelqu'un ayant le 4, si bien sur l'ambiance guerre mondiale ne lui soule pas trop à force ?

:d) Clairement OUI, si tu t'éclates sur COD4, tu vas aussi t'éclater sur COD5, peut être même +.

A condition de ne pas en être au point de ne plus supporter la 2nde WW évidemment, mais bon on se demande comment les gens peuvent être soulé par la 2nde WW puisqu'il n'y a pas eu un seul bon jeu dans ce style depuis COD2 en 2005, ça fait 3 ans.

Après si vous avez acheté des merdes comme MOH Airbone, Brother In Arms ou pire Hour Of Victory c'est compréhensible. :rire:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:04:26

en même temps même si le 5 n'est qu'un copié-collé du 4, ça fait du bien d'avoir une nouvelle ambiance et de nouvelles maps ! :bave:

de toute façon en ce moment on a grave le choix en jeu, CoD5 sera mien mercredi :oui:

malefurieux
malefurieux
Niveau 7
09 novembre 2008 à 18:13:20

Ah ok cod est avant tout un jeu solo :noel:

Noobar9
Noobar9
Niveau 5
09 novembre 2008 à 18:14:59
  1. malefurieux Voir le profil de malefurieux
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 18:13:20 Avertir un modérateur
  3. Ah ok cod est avant tout un jeu solo :noel:

:d) plus depuis COD4.
Faut dire, 5 heures de solo dans COD4... :rire:
Là dans ce COD5 au moins le solo propose de la nouveauté par rapport à COD4 ou aux anciens jeux sur la 2nde WW.

Mrbrucie
Mrbrucie
Niveau 7
09 novembre 2008 à 18:20:32

love cod5 je re-veux ma garand M1 :noel:

shinobidomiko
shinobidomiko
Niveau 6
09 novembre 2008 à 18:23:10

COD 5 live c'est exactement la meme affaire que le 4,dans un contexte différent.Ya pas de quoi panniquer.

Mmm,ta jouer au solo toi? (pas sorti en magasin) heu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 18:23:47

cod 5 = grosse daube avec des arme coup par coup en bois, cod 4 enterre cod 5, pck la vielle guerre j en est assé bouffé, place a la guerre moderne.

COD 5 AU CHIOTTE !!!

fff57
fff57
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:35:53

cod5 est une bombe mieux que cod4 et si vous etes pas content resté sur cod4 avec vos meme maps car cod5 est deja blindé rien que la beta alors a la sortie se sera encore pire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment