CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD5 juste ENORME!

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:09:47

*

private server :sournois:

koroshimi
koroshimi
Niveau 2
21 novembre 2008 à 20:51:28

Le top du top, ce jeu il risque d'eclater la baraque. Non, serieux, je n'y ai pas joué mais d'après les videos et les commentaires, il est plus bon que Cod4! Perso, je n'ai pas vraiment acheter ou jouer a des jeux de tir a la guerre mondiale. Mon couz ma dit d'essayer Cod4 et la j'ai decouvert ce jeu magnifique! :bave: ! Alors moi, guerre mondiale ou non, jmen tappe! Dommage qu'il n y a pas de camo, pcq je trouve pas a koi serve les HeadShot ( tir-à-la-tête )!

Alors encore :bravo: et vive CALL OF DUTY.

wii-60
wii-60
Niveau 9
21 novembre 2008 à 20:59:20

Moi qui est un tres grand fan de la série (j'ais tous les opus)

Je n'est vraimlent pas accrocher!! C'est une copie de cod4 ni plus ni moins avec des armes beaucoups plus pourri

kent_kent2
kent_kent2
Niveau 9
21 novembre 2008 à 21:05:24

il est énorme franchement

VYDA77
VYDA77
Niveau 3
21 novembre 2008 à 22:36:11

Salut à tous!
perso je suis dessus depuis 2 jours et frachement je le trouve aussi énorme :ouch:
le solo en vétéran déchire, de par les décors et par l'IA qui me surprend à chaque mission...
de plus le multi vaut le détour car il est vrai que le gameplay est 100% identique à COD4 mais les cartes de jeu sont vastes pour certaines et des labyrintes pour d'autres et au nombres de 13 cartes!!!
je pense vraiement que pour tous gamers de fps, il serait dommage de passer à côté mais là, à chacun son avis :oui:

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:38:57

Comment avez-vous pu acheter une telle daube ?

Un Add-on refourgué 70€ qui plus est développé par un studio pourri.

Retour à la 2nd Guerre mondiale, ambiance moisie et gameplay inchangé. C'est certainement l'une des plus grosses arnaques du moment.

Sans oublier le Live à la hauteur de COD4 (ce qui équivaut à un Online absolument pas technique où les Spawns Killing sont rois) et des cartes soporifiques (avec des Spawns toujours aussi mal placés).

Bref, un bon jeu pour Kévin :)

VYDA77
VYDA77
Niveau 3
21 novembre 2008 à 22:41:41

comment peut tu donner ton avis sans y avoir jouer ????
ça c'est le parfait jacky qui parle de ce qu'il ne connait pas!

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:44:35

J'y ai joué, ne t'inquiètes pas pour moi. J'ai même participé à la bêta.

Et oui je comfirme (et je suis loin d'être le seul) que COD5 est un Add-On pourri (Voir Gamekult par exemple).

Une honte vendue au prix fort qui a réussi l'exploit de faire régresser la série :)

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:46:58

"Retour à la 2nd Guerre mondiale, ambiance moisie"

C'est contradictoire, la WWII est le conflit proposant les meilleures ambiance pour un jeu de guerre, je suis content qu'ils y soient revenus, j'aurais été deg qu'ils restent sur cette guerre moderne moisie. CoD5 est attaquable sur pas mal de points, mais sûrement pas sur son ambiance, Stalingrad + Berlin + Pacifique >>> Moyen orient et campagne russe.

VYDA77
VYDA77
Niveau 3
21 novembre 2008 à 22:47:52

désolé, puisque tu l'as essayer mais comme je l'ai dit à chacun son avis :sarcastic:

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:49:25

Tipper la seconde guerre ne plait pas a tous, moi j'adore, mais c'est vrai que c'est du deja vu, faudrait faire d'autres époques ou changés cotés de l'axe ( nazis,italiens,japonais..) mais toujours les ricains,anglais,russes... ca gave. chacun ses gouts.

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:50:36

Les deux première guerres mondiales, je me les tappe depuis le premier Call Of' sur PC.

Après Call of Duty 2 sur Xbox 360, j'ai commencé à oublier la série.

Call Of' 4 était une tuerie en Solo (Mode Vétéran bien sûr). Une ambiance énorme, des combats à la pelle et un mode arcade sympa.

Treyarch se contente de créer un Add-On qui copie Call Of 4 à tout niveau (interface, peeks, système de LVL...). Sans oublier le moteur graphique qui commence à dater.

J'attends avec impatience le prochain COD de Infinity Wars (et un retour aux guerres modernes) pour acheter (pourquoi pas ?) un COD. :)

Je vous laisse sur ce jeu. Au moins Fable II me donne ce qu'il faut pour mon argent.

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:51:07

"la seconde guerre ne plait pas a tous, moi j'adore, mais c'est vrai que c'est du deja vu, faudrait faire d'autres époques ou changés cotés de l'axe ( nazis,italiens,japonais..) mais toujours les ricains,anglais,russes... ca gave. chacun ses gouts. "

Je suis d'accord, ça peut faire chier d'avoir beaucoup de jeux dessus, mais dans ce cas, on dit que la WWII a trop été exploitée, ou qu'on est lassés, pas que c'est une ambiance moisie (surtout quand on valorise CoD4 qui a une ambiance pourrie)

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:58:53

C'est un fait :

:d) Les Call Of' Infinity Wards (Call Of Duty 1&2&4) sont bien meilleurs que ceux de Treyarch (Call Of Duty 3&5 :rire2: )

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
21 novembre 2008 à 23:00:42

COD5 :malade:
Rien ne vaut COD4 avec ses armes qui mettent pas 2 plombes a recharger, les viseurs lasers, les maps de folies ....

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:02:11

"Les Call Of' Infinity Wards (Call Of Duty 1&2&4) sont bien meilleurs que ceux de Treyarch (Call Of Duty 3&5 :rire2: )"

Oui, mais ça change rien au fait qu'en terme d'ambiance, la WWII est meilleure que la guerre moderne, d'habitude je suis plutôt quelqu'un qui accepte les goûts de tout le monde, mais pas pour cette question la, WWII > guerre moderne stoo.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:03:40

je confirme, excellent.

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:06:13

"Rien ne vaut COD4 avec ses armes qui mettent pas 2 plombes a recharger"

Elles mettent le même temps à recharger hein.

Et vous avez du mal à comprendre que dans CoD on peut avoir DEUX armes, or on est beaucoup plus efficace avec et fusil ET un pistolet mitrailleur qu'avec un fusil d'assaut et un pistolet.

Quant aux visées lasers, ça prouve juste que vous êtes des casuals, à préférer ce qui est facile (quoique comme je l'ai dit, Kar98K + MP40 est plus efficace que n'importe quel fusil d'assaut).

Et pour les maps, elles n'ont rien de spécial, seule celle de Chinatown ou je sais plus le nom est sympa, mais les autres, c'est souvent du Moyen orient donc poubelle.

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:09:37

:d) Mais sérieusement, comment avez-vous oser acheter une telle dauble :ouch:

Il se ramasse lamentablement sur tous les sites Web. Il est dépassé techniquement. Monotone. Moisi tout court.

Vous contribuez au développement de Treyarch qui nous pond tous les deux ans une dauble sans nom.

Il faut vraiment être tarré pour acheter ce jeu alors que GoW 2 & Fable II & Halo 3 le lamine lamentablement.

Si vous aimes vous faire arnaqueur tant mieux. Encore la version PC : ok puisqu'il est possible de créer des modes et qu'il coûte moins cher. Mais 70€ pour ce truc :rire:

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:13:31

"Mais 70€ pour ce truc :rire: "

En même temps si tu payes 70€ tes jeux, c'est que tu es un énorme pigeon, mais bon.

CoD5 n'est rien d'autre qu'une copie de CoD4 avec une meilleure ambiance, si on a acheté le 4 au prix fort, il faut être fou pour acheter celui ci au même prix c'est sûr, mais pour quelqu'un qui n'a pas acheté CoD4 (ambiance pourrie oblige), il n'y a aucune arnaque si on achète celui ci 40€.

Et un conseil, évites l'utilisation à outrance du smiley rire, c'est souvent un aveu de manque d'arguments et de bassesse du niveau d'argumentation.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment