CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD5 juste ENORME!

fff57
fff57
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:17:26

cod5 est une bombe

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:18:52

L'argumentation de mes messages précédents ne te suffit pas ?

Oui, Call Of 5 est une daube. Un jeu qui ne compte que sur son image et sa réputation. Un jeu vendu 70€ qui se contente de surfer sur le mode, désormais HS, de la Seconde Guerre Mondiale. Un jeu qui ressert aux joueurs la même interface, le même Online, le même Lobby...

Si tu aimes les WW, tant mieux pour toi. Mais ce n'est pas pour rien que Call Of' 4 a été salué par les critiques (et inversement pour le cinquième).

Treyarch est un studio minable qui est chargé de représenter la licence pendant que Infinity produit le suivant.

Les notes témoignent pour moi. Call Of 4 était une tuerie en solo (comme je l'ai dit précedemment). COD5 propose le même moteur graphique et les mêmes mécaniques Online, bien HS également).

Tellement ridicule que No-Frag s'est littèralement foutu de la gueule du jeu :) Je vous laisse jouer sur un 'Add-On'. Pour cinq euros de moins, je peux avoir GoW 2 ou Fable II...

fff57
fff57
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:19:59

gregdu62x ne rage pas et reste sur cod4 a nous des new maps et les chiens lol

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:20:40

Et ne me sort pas l'arguement Pro-M : OUI mé Call oFf 5 il se vend mieux LOL'.

Il n'y qu'à voir les charts Nippons pour se rendre compte à quel point le public achète des jeux sous licences.

Décidement, ce public de Casual commence à me déprimer :(

fff57
fff57
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:22:25

et oui cod5 est une bombe mais tu as les yeux fermé sur cod4

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:23:02

Greg la beta n'honore pas la qualité d'ensemble du jeu d'abord puis ensuite la presse n'a pas démonté le titre qui s'en sort avec un très bon 86% sur gameranking. Enfin, pour comparer cod waw avec un tps, un rpg et un fps futuristique sorti il y a 2 ans faut vraiment être à la ramasse.
Des miliers de crétins se sont déchainés sur ce jeux, qui avant même sa sorti était taxé de merde car pas dev par infinity wars. Le résultat c'est qu'il explose en terme de vente et que tout ceux qui l'essaye sont convaincus.

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:23:17

:d) Comme je l'ai dit je trouve le Live de Call Of Duty moisi.

Il n'y qu'à voir le Chacun pour Soi complètement ridicule. La faute à quoi ? A des développeurs incapables de placer des Spawns. La faute aussi aux joueurs qui ne cessent de camper.

Sans compter les maps repompées sur le mode Solo et cet apsect Newbie qui casse le tout.

Car un jeu où une seule balle suffit à foutre HS un joueur, j'appele ça une simulation, mais surtout un jeu tout sauf technique.

Même un Noob peut gagner sur Call Of, au moins sur Halo 3, il faut savoir viser sur la durée :oui:

fff57
fff57
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:25:06

bizarr dans tout les mag il est noté 17/20 et 7 personne sur 10 le prefere a cod4 donc je crois que tu devrais resté sur cod1 lol

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:26:39

"Si tu aimes les WW"

Pourquoi "LES" :question:

"Mais ce n'est pas pour rien que Call Of' 4 a été salué par les critiques (et inversement pour le cinquième). "

S'il a été adulé, c'est grâce à son online et son solo spectaculaire, le seul truc bien dans l'ambiance, c'est qu'elle a changé, la guerre moderne c'est inédit (dans un CoD parce qu'on en bouffe plus que de la WWII si on compte tout les jeux), C'est ce qui a plu. Alors oui au premier abord, le changement d'ambiance paraît être une bonne chose, mais bon, l'ambiance est franchement mauvaise.

"Call Of 4 était une tuerie en solo"

Non, juste à cause de l'ambiance (c'est le critère n°1 dans la sélection d'un jeu), ce n'était pas une tuerie.

"Pour cinq euros de moins, je peux avoir GoW 2 ou Fable II... "

Mais ils n'ont rien à voir avec CoD. c'est comme si je dis, Saints Row 2 est une daube, prend plutôt Forza, c'est stupide, j'ai pas touché à un bon jeu sur la WWII depuis le 2, il est normal que je m'intéresse de près à un jeu qui prendra la relève, je sais que GOW2 et Fable II déchirent mais c'est pas ces jeux qui prendront la relève de CoD2.

"Tellement ridicule que No-Frag s'est littèralement foutu de la gueule du jeu "

En même temps Nofrag c'est un peu de la merde (sauf les FPS expliqués aux enfants, ça roxxe)

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:27:08

VishnoO
Posté le 21 novembre 2008 à 23:23:02 Greg la beta n'honore pas la qualité d'ensemble du jeu d'abord puis ensuite la presse n'a pas démonté le titre qui s'en sort avec un très bon 86% sur gameranking. Enfin, pour comparer cod waw avec un tps, un rpg et un fps futuristique sorti il y a 2 ans faut vraiment être à la ramasse.
Des miliers de crétins se sont déchainés sur ce jeux, qui avant même sa sorti était taxé de merde car pas dev par infinity wars. Le résultat c'est qu'il explose en terme de vente et que tout ceux qui l'essaye sont convaincus.

:d) Heureusement que je dis de ne pas utiliser l'argument du Jeu bien vendu :hum:

Tu trouves que Wii Fit mérite son succès, que Miror's Edge mérite un tel bide ?

Les ventes ne veulent rien dire. Les jeux sous licences font souvent un carton. C'est un fait.

Si Call of Duty 5 a un succès plus retentissant, c'est pour une unique raison : le parc de consoles est désormais bien plus important qu'à l'époque de Call of 4.

Bon aller, marre de disctuter avec des gars qui financent ce genres de jeux.

Au moins Gamekult reflète bien ma pensé : régression de la série (12/20) :oui:

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:30:56

"Tu trouves que Wii Fit mérite son succès, que Miror's Edge mérite un tel bide ? "

Pour Wii fit tu as raison mais Mirror's Edge est victime du syndrome Assassin's creed, à savoir un jeu ultra-répétitif, il a été aussi taillé par la presse (même note que CoD5 sur GK si ma mémoire est bonne).

Et CoD5 n'est pas une régression, c'est juste une stagnation, rien ne revient en arrière à part l'IA.

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:31:31

Tipper
Posté le 21 novembre 2008 à 23:26:39

Pourquoi "LES"

:d) 'Les' World War. Il y en a eu deux :ouch:

S'il a été adulé, c'est grâce à son online et son solo spectaculaire, le seul truc bien dans l'ambiance, c'est qu'elle a changé, la guerre moderne c'est inédit (dans un CoD parce qu'on en bouffe plus que de la WWII si on compte tout les jeux), C'est ce qui a plu. Alors oui au premier abord, le changement d'ambiance paraît être une bonne chose, mais bon, l'ambiance est franchement mauvaise.

:d) Quel est le rapport ?

Non, juste à cause de l'ambiance (c'est le critère n°1 dans la sélection d'un jeu), ce n'était pas une tuerie.

:d) Deux lignes plus haut tu dis que l'ambiance de Call of 4 est HS, et là tu me dis qu'il s'est bien vendu à cause de l'ambiance :bravo: De plus Call of 4 a reçu de nombreuses récompenses à l'E3.

"Pour cinq euros de moins, je peux avoir GoW 2 ou Fable II... "

:d) La WWII est HS. Il faut savoir passer à autre chose.

En même temps Nofrag c'est un peu de la merde (sauf les FPS expliqués aux enfants, ça

:d) No-Frag est objectif, c'est diffèrent. Call of 5 est une daube. Ca s'arrête là.

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:32:03

Bon je vous laisse. Bon jeu :)

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:32:44

Visiblement tu es le genre de mec qui se sent froissé quand on pense pas comme lui. Gamekult est connus pour des test hyper sévères, s'en est carrément devenus leur fond de commerce. Moi quand je cite gameranking, je parle d'un agrégat de 37 review différentes tandis que tu te base sur une seule note.

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:36:36

Je préfère me baser sur un site sévère que sur 'un agrégat de 37 rewiews' Anglophones (IGN, Gamespot) réputés, il est vrai, pour leur grane objectivité :o))

-maitrefouinard
-maitrefouinard
Niveau 9
21 novembre 2008 à 23:36:58

on s'en tape des notes
quand on voit que gta4 se tape des excellents partout on a envie de pleurer
une grosse licence, un gros chèque, un public de fanboyz et tu l'as ta bonne note

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:37:51

"'Les' World War. Il y en a eu deux :ouch: "

Je suis au courant, mais quel rapport entre la première guerre mondiale et CoD? Tu peux dire que les CoD se déroulent durant la WWII, j'ai juste pas compris pourquoi tu parlais DES WW (il n'y en a qu'une qui est exploitée dans les CoD)

"Deux lignes plus haut tu dis que l'ambiance de Call of 4 est HS, et là tu me dis qu'il s'est bien vendu à cause de l'ambiance :bravo: "

Je maintient, l'ambiance de COD4 est mauvaise, mais vu qu'elle était nouvelle, elle a été adulée parce que c'était nouveau, mais nouveau ou pas, ça reste mauvais.

"La WWII est HS. Il faut savoir passer à autre chose."

Mais il n'y a rien de mieux dans un jeu de guerre réaliste, aucune guerre fictive n'y changera quoi que ce soit, la WWII est ce qui se fait mieux en terme d'ambiance de guerre, je vais pas passer à quelque chose de moins bon parce que certains trouvent ça dépassés.

"No-Frag est objectif"

Comme on dit, "mieux vaut garder le silence et passer pour un idiot plutôt que d'ouvrir la bouche et dissiper tout les doutes". Sur ce coup la, tu aurais mieux fait de ne rien dire, Nofrag n'a rien d'objectif, déjà, tout ce qui n'est pas sur PC est mauvais pour eux, si tu prends ce site en référence, pas étonnant que tu en soit à dire que la seconde guerre mondiale est moisie.

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:39:32

"# on s'en tape des notes
quand on voit que gta4 se tape des excellents partout on a envie de pleurer
une grosse licence, un gros chèque, un public de fanboyz et tu l'as ta bonne note"

Sauf que GTA IV mérite les bonnes notes, peut être pas à un tel niveau mais c'est un excellent jeu, n'en déplaisent à ceux qui ne comprennent rien aux GTA ou aux SA-fanboys qui sont deg de plus pouvoir se tatouer et tuner leurs voitures..

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:40:34

Vu qu'on me demande me baser sur un agrégat de Rewiews :

:d) Call of Duty 5 : http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/callofdutyworldatwar?q=call%20of%20duty 84/100
:d) Call of Duty 4 : http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/callofduty4modernwarfare?q=call%20of%20duty 94/100

La messe est dite :dehors:

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:41:45

Le 5 a été taillé pour son manque de nouveautés, mais crois moi si le 5 était sorti avant, l'écart serait beaucoup plus grand et pas en faveur du 4.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment